Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 12 juin 2010 à 1:00

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/Jetaime.jpg
Je ne sais vraiment plus quoi ecrir ni dessiner....
Sa devient terne ici il faut que je resorte un peu de chez moi
Et que je me remette a vivre un peu...
Il le faudrai.. Mais en suis je vraiment capable....

Je tourne en rond !

Myloween

Par phobies le Samedi 12 juin 2010 à 7:28
ça ira mieux dans quelques temps..
l'inspiration reviendra..
allez on se motive, on sort un peu et on découvre toutes les beautés de la nature..
bisous lutin..
Par Reinette le Samedi 12 juin 2010 à 18:49
bien sur que tu en es capable. regarde au fond de toi l'espoir fleurit bientôt dessinera sur tes lèvres le plus beau des sourire.

bonne soirée
Par rosiel le Vendredi 18 juin 2010 à 22:25
Il faudrait peut être un déclic, une étincelle, quelque chose qui finalement te redonnera l'Envie...

(j'aime ton dessin =)
Par Soho le Samedi 19 juin 2010 à 15:42
Prends ton courage à deux mains et resaisis toi ! Rien n'est impossible dans la vie ;-)
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 18:43
merci a vous mais sa va etre dure...
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 2:57
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par salomon pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3006927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast