Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 10 mars 2010 à 10:37

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/sicknurseshaut3656547idpfi1731.jpg

Ecrire au présent, écrire au futur, écrir au passé,
Pour finalement oublié le vent incessant
Qui, tout pres de moi, s'envole lassé....
effaçant une poussiere de vie...
Une poussiere d'envie....

Un jour je vie...
Un soir je meurt...
Pour finalement me reveiller ebloui,
Par la lumiere de ma plus grande peur,
Madame la vie....

Loin du monde je m'effasse pour ne pas l'afronter
Prés du sol je revasse a comment je serai broyer...
Par le rose par le noir, la vie n'en ai que plus deplesante...
Mais je suis pris dans ce cercle ou je ne pourai sortir...

Parfois je meurt,
Parfois je vie,
Pour finalement m'absenter de la vie...
Et voyager dans un monde denuer d'envie...

C'est parcequ'elle me fait soufrir que je l'aime tant...
C'est parceque j'ai la nette impression,
Que mon coeur oublie,
Que je me sens a present vraiment loin d'ici....

Inlassablement je me tue...
Inlassablement je m'ennui
Inlassablement je pouri
Inlassablement je me detruit
Jusqu'a ce qu'il ne reste plus que des morceau de ma vie...
S'envolant loin d'ici...

Je me voi...
Je me deteste...
Je me souri...
Je reve que je ne voi plus rien de tout sa....
Je dessine une poussiere de vie qui a present n'ai plus que debrit...
Je detruit une poussiere d'envi de dessiner ma vie....

Je me hait, je me deteste
J'aime la beauter...
J'aime beaucoup de chose...
Mais rien qui pourai me conserner

Alors je m'oublie..
Je me laisse a l'abandon,
Essuyant les rugissement de mon corp....
Qui si beau a etait, fini par ce deleter...
ce voyant tristement dans la glace...
a ce lamenter sur son cas
essayant de ne pas fairece qu'elle a toujours detester...
Faire souffrir celle qu'il a trop, ou pas assez aimer....

Myloween

Par autresrimes le Mercredi 10 mars 2010 à 10:59
coucou Mathieu
après un petit tour sympa à Paris dont promenades -- et visite du musée grévin excellent !!!, me revoilo par chez moi.
joli texte. rennassaissance humaine au coeur du jour de la vie qui s'éteint quand vient la nuit mais ressurgit au matin suivant , entre présent ancré d'un bien être , l'oubli des maux passé pour un futur d'un bel élan à rennaitre !!!! un tout où bonheur, peur,joie,ennui, envie--- un tout au coeur du chemin de la vie du mieux puisse t'on le parcourir dans l'éclaircie ensoleillée.

bonne journée et +
A+ d' Emmanuel
Par Maddi le Mercredi 10 mars 2010 à 11:25
écrire au présent.. regarder vers l'avenir.. le passé nous a forgé mais il faut savoir le laisser de côté.. bisous lutin.. très beau texte.. <3
Par autresrimes le Samedi 13 mars 2010 à 12:05
coucou
ah sympa lucky peterson dans ta play list je connais ce blues man sympathique .
bon w end et A+
Par Matou le Lundi 15 mars 2010 à 13:53
merci a vous... Mais je croi definitivement que j'arriverai jamais a depasszer mon passé, peut etre pasque je part deja perdant.....

ouai j'aime bien ce blues man aussi =)
Bon week end a toi aussi
Par autresrimes le Mercredi 17 mars 2010 à 10:01
un coucou en passant
Par http://www.salafi.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:54
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par pandora pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2975024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast