Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 23 mai 2009 à 16:08

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Feedesbois.jpg

 Coucou tout le monde
Sa fait bien longtemps que je ne suis plus passé par ici...
J'ecrit bien plus qu'avant mais je n'ecrit plus trop des chose qui peuvent etre visible de tous.
juste mes reflextion mes pencer je suis entrain de cree une toile de moi que seul ceux qui cherche comprendrons...
alors du cou j'en neglige ce petit nuage veuillez m'excuser mais je ne vous ai pas oublier =)

J'ai enormement changer depuis ce jours ou je suis tomber...
j'ai mal toujours j'ai toujours autant mal mais j'appreci cette douleur je ne pourai plus m'en passer a present....
c'est elle qui me donne ce qu'on appel " l'inspiration ", parfois meme je me sens trop bien alors je me sens perdu.
je savour ces moment de bien etre pour mieu apprecier cette douleur.
quand j'ecrit ici je ne reflechi pas mais sa me permet de reflechir par la suite a ce que j'ai ecrit.
souvent ce sont des chose qui ne veule pas sortir et que je fait donc sortir de force....
alors certe c'est souvent incoherent qui n'on pas forcement vraiment de valeur mais elle me serve beaucoup car me permette de me plonger au coeur de moi meme et de reflechir si je pence reelement ce que j'ai ecrit ou c'est un coup de tete passager, si sa vau le cou de s'y attarder ou pas ou encore si sa peu m'aider a avancer...
c'est un peu comme si je me vider de moi meme et garder celement ce qu'il m'est nessessaire.

Je voulai aussi te dire taya j'ai longtemps reflechi sur mes entiment et je ne te considere plus comme ma soeur en faite je ne t'ai jamais considerer comme sa je n'est qu'une soeur et ce n'est pas toi mais je t'aime beaucoup enormement voila pourquoi je t'appel soeurette je t'aime tellement que je te considere comme ma soeur mais je ne rescend pas le meme sentiment que pour ma soeur ^^
voila enfin c'est plus compliquer et comme toujours je ne sais pas dire les chose pas ecrir deja que les mot sont si insignifiant sa complique encore plus les chose donc voila loul
on a du mal a comprendre le sens que je voulai donner mais moi je le connai.
bonne journee a bientot =)

je hai le soleil tellement que quand il fait nuit malgrés la lune que j'aime tant les couleur qu'il donne au chose me manque...
rs je voudrai dire a tout ceux qui voudrai vivre que la nuit parter 6 nmois au pole nord quand il fait nuit et quand vou verrez le soleil ce lever vous changerai d'avis...
la journee est aussi importante que la nuit le soleil autant que la lune il n'y a pas de chose mieu qu'une autre la nature ne connai pas les jugement de valeur....

[Dessin by me comme toujours =)]

 

Myloween

Par Taya007 le Samedi 23 mai 2009 à 23:42
j'en déduis que tu as bien renoué avec ta soeur, et tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir =]
je me doute bien que le terme "soeurette" était surtout dit par affection, et en effet, lu comme ça c'est vraiment bizarre O.o
-^.^-
j'ai lu ton message sur mon blog, tu ne sais pas non plus à quel point ça m'a fait plaisir, mais rassures-toi rien de bien grave =], juste des petits différents dans notre groupe, si on peut encore appeler ça un groupe ... faut juste qu'on mette tout ça à plat et ça mine le moral de pas mal de personnes, comme d'hab" quoi
m'enfin que du bonheur ^^
j'espère juste que tu vas bien et je me dit que je suis une abrutie parce que tu es connecté x) on me changera pas (hélas ^^)
donc je cours te sauter dessus tit matelot ^^
biyoux ^^
Par http://www.otamago.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
Qui c'est tu est peut etre ma soeur elle meme mais cela m'etonerai beaucoup.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2849025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast