Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 6 février 2010 à 18:26

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Ellstresbon.jpg
Une goute de lune qui vous glace le sang...
Futile etoile oublier de tous eclairant les trefond de mon coeur...
Montrez moi l'arbre de la nuit et son stupide interieur...
Vous etes perdu dans mon livre qui a tant de mal a s'ecrir...
Cette histoire qui n'interesse personne meme pas moi...
Ces dessin chaotique qui ne reflete qu'un pale miroir de vous meme
vous etes chez moi dans ce monde ou Mr Jack cotoie le ridicule
D'une vie stupide et ecarlate, prete a s'efondrer...
Regarder cette fille mourante qui n'est plus que spectre...
Et bien me voici dans toute ma splendeur..
Certain dise que meme la plus sombre des toile peu etre magnifique et avoir les plus belle couleur...
La mienne n'est elle qu'une tache noir gacher par la vie...

Decouvrez les fee qui martel mon coeur sans cesse...
Le soleil ne vous sauvera pas de mes parole denuer de sens....
Alors profiter, profiter juste de ces quelque ligne desagreable a lire et de ces autre chose que je vai mettre qui n'on aucun interet...
Sayonara !

Pix bye Me comme toujours =)

Myloween

Par my.dream le Samedi 6 février 2010 à 18:30
Le dédain du premier article,j'adore :)
Vivement la suite qui sortira de ton esprit rebelle et agressif.
Encore!!

Et bienvenue parmi nous, si tu es nouvelle sur cow...
Par Matou le Samedi 6 février 2010 à 18:58
Coucou merci de ton passage, nan je ne suis pas nouvelle.. heu nouveau pardon sur cow ^^"

PS: on a tous un coter feminin en soit ^^
Par my.dream le Samedi 6 février 2010 à 20:45
Mmm...
Désolée pour la confusion... "la fille qui rêvait..." m'a emmenée vers la confusion...
Et bien en espérant que ce blog te permette de prendre l'air et de t'évader comme il se doit...

Et hop, adresse du blog enregistrée ;)
A bientôt!!
Par Matou le Samedi 6 février 2010 à 21:09
merci beaucoup ne t'en fait pas pour la confusion c'etait voulu j'avai envi de faire ressortir un peu de feminiter ici =D
Par my.dream le Dimanche 7 février 2010 à 2:27
Je pense que tu peux mettre le la féminité et du charme tout en restant un homme, et ce sans mettre dans phrase qui prête à confusion.
La féminité est en chacun de nous, suffit d'en jouer...
Mais bravo, c'était bien pensé...
Bon courage pour la suite, et à un de ses jours (ce qui est sur si tu ne change pas de cachette...
Par Matou le Dimanche 7 février 2010 à 17:37
oui je susi d'accord mais j'aime bien les phrase au feminin :p
Dsl de mettre des phrase a confusion j'aime l'incoherence =)
Par Maddi le Mercredi 10 février 2010 à 8:08
j'aime ce côté féminin que quelques hommes seulement arrivent à laisser paraitre.. de la sensibilité .. de la douceur..
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par Louboutin Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
Besoin de me souler a la musique !
Par view it le Jeudi 16 novembre 2023 à 13:31
Your writing is not only useful but also entertaining. I completely enjoyed the read!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2962658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast