Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 16 septembre 2010 à 16:28

http://lalwende.cowblog.fr/images/AionLeStuff-copie-1.jpg

Voila un petit dessin pour patienter
car le line et la colo de l'autre c'est long T.T
C'est un petit Fanart d'un jeux qui s'appelle Aion
Voila voila

A bientot porter vous bien ^^
PS: je ne sais pas si j'aurai terminer la colo de l'autre dessin ce soir
Voici le line pas encore terminer mise au propre.


http://lalwende.cowblog.fr/images/PANcopie.jpg
 

Myloween

Par Desart le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:31
Ah cela rend vraiment bien, j'adore quand je fais mes dessins avec la plume, c'est classe sinon courage pour la colo'.
Dis l'autre dessin, le portrait, de la jeune fille dont je t'ai aidé pour les yeux, je t'en ferrai bien une colo' pour ton petit retour parmi nous =)
Par Matou le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:40
Et bien si tu a envie je veux bien moi.
Sa me ferai tres plaisir ^^
Par Desart le Jeudi 16 septembre 2010 à 17:24
Et voilà envoyer dans le mail en 1 heure (je suis pas trop mal fière de moi)
Par Matou le Jeudi 16 septembre 2010 à 17:28
Merci elle vraiment classe ^^ j'adore, comment tu fait pour allez aussi vite moi line = 1 journee et colo pareil voir plus xD
Par Desart le Jeudi 16 septembre 2010 à 17:51
ben j'ai suivis le même procédé et puis aussi l'outil doigt et l'outil densité pour allé un peu plus vite et je remplis les différentes sufface chaque couleur a son calque aisi a la fin avant de passé aux ombre si un couleur ne me plais pas je fais l'ongle image, réglage puis saturation et je règle les couleurs =)
Par diaroberts le Jeudi 16 septembre 2010 à 18:23
Aion !!! J'y ai joué quand il est sorti et puis j'en ai vite eu marre. Certes un jeu magnifique niveau graphisme et personnalisation, mais bine trop basé sur le farming :S
En tout joli fanart ^^
Par Kitsou le Jeudi 16 septembre 2010 à 18:30
Très sympa le deuxième, la perspective est bien gérée :)
Par rosiel le Jeudi 16 septembre 2010 à 20:15
Jolie l'Ange =)
Par plasticine le Dimanche 19 septembre 2010 à 18:07
Tu dessines vraiment bien :) Et j'aime beaucoup ton habillage et le dessin de fond de ton blog !
Par Coraline le Dimanche 19 septembre 2010 à 21:48
Pour la colo, je te conseille modestement de coloriser avec des aplats sans trop te soucier des ombres. Ensuite quand t'as finis, tu utilise un calque de réglage "niveaux" et tu assombris l'image, ou tu augmente les noir, enfin comme tu veux. Ca va griser ton image. Ensuite, tu va dans le masque, et il te suffit avec ton pinceau de mettre de la lumière là ou il doit y en avoir, et de l'ombre là ou il doit aussi y en avoir. Je te conseille d'utiliser une faible opacité pour faire monter doucement la lumière ou les ombres. Si tu préfères les rendus lisses, utilise ensuite un flou gaussien.

Mais tout ça c'est dans l'idée hypothétique que tu utilise photoshop évidement :)

heu voila, j'arrête de m'incruster.
Par Oo.Off.oO le Vendredi 29 octobre 2010 à 11:21
superbe !
Par Matou le Samedi 30 octobre 2010 à 20:51
merci ^^
Par cv examples le Mardi 30 août 2011 à 14:36
In my opinion you have real talent for such genre!
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:52
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3039277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast