Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 23 novembre 2008 à 18:36

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/woodelf.gif....Il y avait un vent incroyablement fort dans ce désert de sable rouge, sa fouettai le visage et, dans cette desolation d'herbe bruler, d'arbre calciner je vis un petit oasis, la au millieu il y faisait beau....

il y avait un petit etang entourer par quelque arbre joyeux! et un arbre qui pleurer, seul au millieu des autres.

je m'approchais de lui et me collais contre lui, quelque chose le genait... je cherchais, qu'est ce que sa pouvai bien etre? et quand tout a cou je trouvais quelque chose.....

Ah! il faisait nuit, je me redressa d'un cou et m'assomais sur la branche au dessus de ma tete!

aille sa faisait mal ma blessure me bruler, mais je fni par arriver a me rendormir.

....Il y avait un vent incroyablement fort dans ce desert de sable rouge, sa foutai le visage et, dans cette desolation d'herbe bruler, d'arbre calciner je vis un petit oasis, la au millieu il y faisait beau....

il y avait un petit etang entourer par quelque arbre joyeux! et un arbre qui pleurer, seul au millieu des autres et, d'un cou une lumiere blanche et aveuglante apparu!

je rouvri les yeux, il y avait la juste devant une sorte de portail d'ou sortait une armee de creature plus etrange les une que les autres. Et! d'un cou elle s'envolerent et ce transphormerent en bulle.... Ploc elles eclataient! toute une par une deversant ainsi sur la terre toute une.....

Je me relevais doucement cette fois, decendi de mon arbre et mangeais un bou de ma miche de pain.

il faisait jour, il devai etre 8h environs, je rassemblais toute mes affaire, toute ces chose commencer a peser assez lourd, et me remi en route....

apres quelque heure de marche ou je ne vis pas la moindre trace de civilisation j'arrivais dans une sorte de gorge, impossible de passer par au dessus... je m'engoufrais donc a l'interieur d'un pas mal assurer, il faisait sombre.... j'entendais les gemissement angoissant du vent s'engoufrant dans ce passage ainsi que des echos etrangement sinistre....

Enfin ! de la lumiere! je couru pendant les quelque mettre restant entre moi et la sortie et regardais atentivement autour de moi.. RIEN

pas de piege, pas d'embuscade rien... ouf sauver, je fit une dixaine de pas quand soudain une fleche arriver sur moi ! je n'eu pas le temps de reagir qu'elle ce plantait dans la racine d'un arbre derriere moi sur le flan des rocher, mon cerveau s'agitai de nouveau, je me tourna d'ou venez la fleche et le vis fondre sur moi a une vitesse incroyable je pri ma dague essayai un lancer incertain qu'il esquiva sans la moidre difficulter !

je n'eu meme pas le temps d'empoigner mon epee pour l'affronter au corp a corp qu'il ce trouver deja derriere moi son couteau sur ma gorge !

bien le bonjours a vous nudelïne.

Mais qui ete ce donc cette fichu nodelïne ? et que me voulait il ?

il fut rejoin par un coequipier qui ramassa mes affaire et me dit calmement sans resserai son etreinte: Avancer vers le bosquet devant vous sil vous plai.

A peine etai-je arriver devant le bosquet que je ressu un enorme coup sur le crane qui me fit tomber raide.... ma vision ce troubler, il faisait noir j'avai perdu connaissance.....

Myloween

Par maud96 le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:55
Matou, je viens de lire ton petit récit ici, et je voulais aller à la première partie... mais impossible. Il faut absolument que tu mettes dans ta colonne gauche le "module" de navigation (première page, articles précédents... etc...) qui permet de voir la page et tous les articles, et de choisir si on veut mettre des coms à quel article on veut le mettre... C'est un des ennuis de la nouvelle version de Cow.
Sinon, la déco de ton blog est pas mal !
Par Matou le Dimanche 23 novembre 2008 à 20:04
heuu excuse moi mais je l'ai mise (sauf dans la colone de droite xD dsl ^^"
Par maud96 le Dimanche 23 novembre 2008 à 20:17
J'ai honte de mon com : çà vient du fait que je suis sur Firefox avec la colonne des "marques-pages" à gauche... çà me diminue ma largeur de page et du coup je ne décelai pas l'existence d'une colonne à droite.
Et, tant qu'à faire, si tu mets dans ton profil une adresse mail valable (que personne ne verra) on devrait (normalement) pouvoir cliquer directement sur ton pseudo, quand il apparaît dans une tagboard, pour rejoindre ton blog (là,je n'ai pas pu...)
Par Matou le Dimanche 23 novembre 2008 à 20:22
d'accord vai le faire merci du coup de main :p
PS: vai quand meme mettre les lien de navigation a gauche sa sera plus pratique ^^
Par marinette22 le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:00
Après avoir parcouru ton blog et certain des commentaire tu écris de façon instinctive!
Tu prends tout ce qui te viens par la tête. Et si tu écrivais comme tu dessinais (cf "petit tuto"):
- la "recherche de dessin" => recherche d'histoire début d'idée étude de projet!
- d'abord le "croquis" => les petits bouts de phrases pleins de fautes sans ponctuation.
- le "trait du contour du personnage" => écriture de l'histoire entière!
- les "petit détails apparaissent" => corriger quelques fautes et ponctuation, la mis en majuscule et la relecture.
- Puis "les ombres et lumières" => le mise en page et les éventuelles interlignes pour éclairer ton texte et faciliter le lecture tout en gardant le rythme de ton texte!

j'espère que tu ne le prendra pas mal! ^_~
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2729936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast