Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 4 août 2010 à 11:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Faceasonombre.jpg

Sur la douceur d'une nuit d'automne
Je regarde madame la lune sous une poussière d'étoile
Me narguer derrière son manteau de velour
Se dérobant a son tour...

Le monde bouge, le monde avance et ce meurt pour donner la vie....
Et moi je suis la en tant que simple spectateur
Derriere les murt de ma forteresse glacer
que personne n'arrivera plus a rechauffer....

Je m'ennuie... A en crever !
Dans ce monde vide de toute existance
Coller a cette horrible reflet
Qui met suis chaque jour comme mon ombre....

Je voudrai que tu m'embrasse....
Juste un peu d'amour
Pour oublier la vie de tout les jour
Et cesser de d'ecrir en boucle toujours la meme chose.....

Sa y est c'est fini
Je ne verrez plus l'amour
il pleut.... a ne plus en finir...
Je ne voie plus de soleil je suis las...

J'ai peur de vivre.
Alors je me laisse crever....
Mais c'est lent, trop lent !
Et je ne peut plus me voir....

J'ai des amis...
Des amis fantome que je ne vais plus voir....
Qui me prete de l'attention et me tende la main
Que je refuse de saisir....

J'ai peur est ce la fin ?
Non je ne pense pas..
Viendra t'elle un jour enfin....
Je voudrai vivre le dernier jour du reste de ma vie.

Souvenir... Melancolie...

Je me perd dans la musique.
C'est la fin...


 

Myloween

Par phobies le Samedi 7 août 2010 à 21:22
un joli dessin et de bien jolis mots.. bisous lutin
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par New blance Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
Par idol net worth le Lundi 12 juin 2023 à 10:24
Checking out the information of any celebrity on https://www.idolnetworth.com/ to know how much their name and fame worth and their family members.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3025457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast