Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 28 octobre 2010 à 12:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/Cadeau.jpg

Coucou tout le monde.
Je suis de retour.
Je suis dsl de ma si longue absence mais je n'avais plus internet suite a mon déménagement.
Je n'ai plus de scanner non plus alors il n'y aura pas de nouveau dessin je pense avant que j'ai pu m'en racheter un ^^'
Je passe un peu a l'arrache je suis encore a la boure...
Voila j'espere que je n'ai pas trop manquer a bientot ^^

 

Myloween

Par rosiel le Jeudi 28 octobre 2010 à 12:45
Ravie de te savoir de nouveau ici =)
Bon retour
Par Desart le Jeudi 28 octobre 2010 à 14:18
contente de te revoir =)
Par TokyOdecadence le Jeudi 28 octobre 2010 à 19:29
Pouuuuuuuuulpeeeeeeeeeee **désolée, ce message ne sert a rien... mais j'avais envie**^^
Par babayaga le Samedi 4 juin 2011 à 17:30
Rah sa faisait longtemps tien ! ben ... c'est toujours impeccable quoi ^^ j'ai rien a y redire ! Mais j'aimerais voir peut être plus de décors/paysages pour changer un peut des persos =/
Par http://www.painthorse.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:52
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3053123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast