Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 19 janvier 2010 à 12:59

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/thedarkwalkbyKelticdee.jpg
Le long fleuve du temps inlassable passe...
Pendant que la faible lumiere de mon coeur trepasse....
Sans jamais s'arreter, quoi qu'il ce passe il continue sa route dans l'obscuriter...
Parfois plus doucement, parfois plus vite a nos yeux....
Mais sans jamais changer sont allure monotone...

Sur notre petite barque nous l'observons attentivement..
Parfois derriere dans l'ombre des remord....
Parfois devant dans cette lumiere si obscure qu'elle nous fai trembler....
Parfois a droite la ou l'ennui nous tue....
Rarement a gauche la ou tout est si vivant et exaltant....

On avance, on ce tue pour au final ne voir que la plus belle des personne...
Madame nature, que l'homme appel la mort...
Mot si sombre si tragique qu'il en devien attirant....
Et que nous repoussons par peur de l'attirer....
Mais pourquoi ?

Je rentre chez moi apres ce long detour..
Qui de toute existance ne m'a permis que de desesperer...
Je suis de retour dans mon univers de fee...
Que seul le temps pourai effacer....
Je me remet a dessiner des chose de plus en plus etrange....

Je vai redonner vie a ce lieu qui ce meurt dans le plus profond des silence....
encore quelque jours et je vous retrouver..
Petite fee qui me permette encore de m'echaper....
De ces lieu ou ma vie n'est plus qu'errance...


A bientot ^^

Myloween

Par escampette le Mardi 19 janvier 2010 à 13:22
mon petit coin de fées va reprendre vie.. :)bisous lutin
Par autresrimes le Mardi 19 janvier 2010 à 14:48
coucou mathieu
il est bon de trouver le moyen d'exprimer
en des mots , des dessins , il est bon oui de s'évader
en ses créativités !! et bon d'en partager une part de soi aux autres
dans ce temps qui avance souvent trop vite, dame nature est souvent bousculée , prendre le temps de vivre au temps présent est bon !!!
il est bon de trouver ce qui nous rend heureux en ce monde pas toujours au top , et monotone parfois alors qu'en chacun de nous êtres humains , rayonne le désir de creer , alors c'est super que tu redessines oh ! toi lutin qui a ta place en ce monde d'artiste créateur !! exprimons nous !!!! l'art est un pur bonheur d'expression !!
amicalement et A+ du troubadour-poéte Emmanuel
Par link11 le Mardi 19 janvier 2010 à 16:05
coucou, tres joli poeme que tu as publié j'adore le lire
Par Matou le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:27
merci a vous sa me fait plaisir que vous etes toujours dans ce jardin que j'ai un peu abandonner ^^
Par autresrimes le Jeudi 21 janvier 2010 à 14:59
coucou Mathieu
mais c'est un plaisir que de venir ouvrir la porte du jardin de ton blog,bien amicalement et A+ de monsieur poète Emmanuel
Par SaDLoSt le Mercredi 10 février 2010 à 20:10
+1 Pour la photo Mat', je la trouve jolie ^_^
Par Code Promo Uber 2015 le Samedi 5 septembre 2015 à 18:01
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:11
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par maquillage mac pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2956286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast