Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 10 janvier 2009 à 14:23

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/desespoir.jpg

Je commence a en avoir marre de cette putain de belle mere de merde...
pfff elle me degoute, et plus je la voie plus elle me donne envie de me scuicider....
et de dire a mon pere a tien tu voi a cause de toi je suis mort maintenant tu peu en souffrir toute ta vie t'est le gar le plus genial du monde mais tu n'a pas su voir sa...
tu devrai te rendre compte que tu est aveugle et que plus tu m'enlevera tout ce que j'ai grace a sandra plus tu perdra ton fils rappidement...
la semaine prochaine je rentre plus chez toi comme sa au moin je ne t'embeterai plus ta sandra adorer...
et oui quand on est aveugle on ne remarque pas que je la deteste que je ne suis pas fermer sur le monde que je ne suis pas 24h/24 sur mon ordi....
et oui quand on n'est pas aveugle on comprend que sont fils apres etre  revenu de 5 jours d'interna a voir des con a longueur de journee et de nuit
qu'il dorme jusqu'a 2h de l'aprem pour ce remmettre un tit cou de boost et profiter pleinement de son week end....
merci de m'empecher de vivre merci a toi connard de toute maniere je ferai tout pour plus voir voir tout les 2....
un jours tu lira sans doute ces ligne et la tu te dira pff il ete dans un petit passage ou il allai pas bien il ne va pas ce scuicider de toute fasson et bien si jamais tu pence sa je ferai tout pour te prouver le contraire gros con allez tchao et merde....

Myloween

Par riruma le Samedi 10 janvier 2009 à 15:52
.... e_e
Moi aussi je connais ça (bien qu'à une échelle différente)..
Je te souhaite toute la force et le courage possible pour résister à ça ;_;
Par Matou le Samedi 10 janvier 2009 à 16:17
merci....
Par Leau le Mardi 13 janvier 2009 à 23:47
Le mieux, c'est déviter ta belle-mère. Tu fais comme si elle n'était pas là. J'ai connu ça j'ai eu à en supporter une toute mon enfance et mon adolescence et je suis partie à 19 ans de chez eux parce qu'ils me l'ont imposé et je n'ai pas eu le choix. Alors, ignore là et fais ta vie dans ton coin, mais évite de trop en vouloir à ton père, comme tu dis, l'amour rend aveugle.
Par loin-de-l le Jeudi 15 janvier 2009 à 1:53
Ben putain!
Modère un peu tes propos car il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle... La colère également
Ton père, malgré tous ses défauts qui l'empêchent de voir la vérité, a avant tout peur que tu ne t'en sortes pas et souhaites te protéger, bien que s'il faisait l'effort de te comprendre, il y parviendrait mieux, je te le concède
Alors pas de violence
Patience
Même si c'est pus facile a dire qu'a faire
Surtout, raisonne toi maintenant, avant d'accumuler la rancune, car après, tu auras trop de mal a t'en défaire... Et ce n'est pas un bagage agréable a porter
Bon courage, ptit Matou
Bon courage
Par 'tite soeurette le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:25
c'est dans ces cas là qu'on ne sait pas quoi répondre
mais c'est dans ces cas là qu'on se dit : bordel de merde ...
J'avais lu en diagonal ton texte la semaine dernière, mais maman étant derrière je n'ai pas pu m'y concentrer, ni te répondre, je profite donc d'un moment de libre pour te le dire.

Je ne suis pas là pour t'engueuler,mais j'approuve Helo, la colère rend aveugle, très aveugle ...
Tu ne te sens pas bien ? ça arrive hélas à beaucoup de monde ...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire des conneries
La vie est courte, elle est bourrée d'embuches, on se prend des roches dans la gueule, on se casse la poire dans un ravin, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut prendre une pelle et creuser un peu plus en profondeur... La vie est courte, elle est parfois conne, mais elle reste belle; je sais que t'ouvrir aux gens est difficile (voir quasiment impossible, pour dire je te connais depuis la 2nd, mais j'ai encore et toujours l'impression de ne pas vraiment te connaitre, parfois tu m'étonnes et je crois que je suis loin de ne plus l'être... je me trompes ? =]
Mais tu sais, la colère s'estompe, il faut juste se calmer, essayer de voir la vie d'un autre coté, et ne pas penser à ÇA ... bordel, la vie vaut la peine d'être vécue, ne serait-ce que pour faire encore plus les cons une fois adulte !! ^^
je ne sais pas si mon texte arrivera à te remonter le moral, mais je l'espère tout de même ...
Si tu as besoin d'en parler à ton père parles-en, mais en restant calme hein ;) sinon après ça fait trop mal et le boulet n'est plus déplaçable...
Un père qui vous aime n'est pas indéfiniment aveugle, mais il faut quand même parfois lui pointer une bougie devant les yeux pour qu'il comprenne ...

Courage grand frère !! j'ai confiance en toi !!^^
Courage !! =]
Par Matou le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:45
je savai que j'aurai du suprimer cette aricle apres l'avoir ecrit....
m'enfin merci quand meme a vous mais est ce que vous croyer reelement q ce que j'ai ecrit....
je pence pas nan? enfin pour ce qui me connaisse....
ce texte ne resulte ni de mon pere ni de ma belle mere et encore moin de ma mere c'est juste un appel au secour sur quelque chose qui a changer en moin et qui va me conduire a ma perte alors j'attend j'attend avec impatience ce moment...
ce texte n'est qu'un pretexte pour montrer que je ne vai pas bien en ce moment et que j'en ai marre d'avoir mal 24h sur 24 j suis la j'attend je savour ma soufrance en culpabilisant avec mes pencer qui me dise que je ne connai pas la soufrance par rapport a certain et que je trouve encore moyen de me plaindre....
alors j'attend et j'ai hate que sa ce finisse ce petit grain de joie qui me detruit et que je maudit....
tout sa a cause d'une rencontre un jours avec qulqu'un qui ma ouvert les yeux inan je serai rester le bon vieu con d'antant qui faisait chier son monde.....
Par Matou le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:09
ah et j'oublier la colere n'est pas envers mon pere mais envers moi meme j'ai juste besoin d'exterioriser...
Par loin-de-la le Samedi 17 janvier 2009 à 2:17
Qu'attends-tu au juste?
Pourquoi culpabiliser?
Assume tes pensées, agis en accord avec elle, mais ne trahis pas la vie qui t'es accordée, garde la, ne l'enlève pas
Je me demande bien sur quoi se sont ouverts tes yeux...
De quoi as-tu conscience?...
Par référencement google gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:02
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:32
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2764742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast