Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 24 janvier 2009 à 20:58

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesTofs/idem.jpg

Je la regarde, je l'observe...
Elle est la devant moi eblouissante,
  Aussi parfaite et brillante que le monde,
c'est la pleine lune elle qui m'atire,
Elle qui est si belle et qui me rappelle que le monde a encore des couleur,
Merci a toi....

Je ne la voi pas, mais elle si....
Elle est la derriere moi eblouissante,
Aussi imparfaite et sobre que jolie,
c'est la pleine lune et etrangement elle eclaire de milles feux.
Ma petite ateba qui est si belle et qui me rappelle que meme dans un monde en noir et blanc,
Il y a encore des couleur pour nous racrocher,
Merci a toi Annaelle....

J'aimerai la voir, plus que toute les autres....
Elle qui me supporte sans que je lui rende rien...
Aussi parfaite qu'imparfaite,
c'est la pleine lune et dans l'ombre elle me fait regarder au bonne endroit,
Elle c'est la plus belle et elle me rappelle comment me racrocher a toute ces couleur,
Merci a toi Helo....

Myloween

Par Loin-de-la le Vendredi 6 février 2009 à 22:16
Elle claque ton ateba! Elle est super jolie!
De rien
Par PetiteBiscuit le Jeudi 27 mai 2010 à 22:11
C'est définitif, j'aime ce blog ! J'y repasserai plusieurs fois ! J'adhère totalement c'est fou, j'accroche...C'est super !
Par Matou le Vendredi 28 mai 2010 à 4:25
Sa me fait plaisir =)
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2775522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast