Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 8 mars 2009 à 20:23

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/DSCN5078-copie-1.jpg

Est ce le moment de changer...
Je n'arrive plus a dessiner...
Je n'est plus confiance en moi en mon trait....
Il devien aleatoir exprimant ma peur
Montrant que je me suis perdu....
Je t'aime helo je t'aime pourquoi ?
Mais j'ai meriter tout sa...
Tout sa arrive pour que je change....
Mais c'est dure tres dure....
il faut deja que je commence a ne plus mentir si souvent, controler ce flot de parole que je n'arrive pas a controler et qui me pourie la vie....
Il faut ensuite que je fasse face au chose que j'evite depuis si longtemps.....
Il ne faut plus que je joue avec les gens....
Je me fait prendre a mon propre jeux et fini par soufrir....
oui il faut que je murisse encore, encore plus que ce que j'ai muri depuis ce 2 eme incident ou j'ai presque perdu la vie....

Merci Eric de m'avoir sauver ce soir la ou il n'y avait personne....

Myloween

Par ambrosia le Mardi 10 mars 2009 à 10:22
j'aimerai tant pouvoir apaiser tes maux. je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est un peu d'amitié. je te tends la main gentil lutin, je ne suis ni elfe, ni fée, peut être un peu sorcière à mes heures, mais c'est un geste sincère qui vient du coeur.
bizous.
Par loin-de-la le Mardi 10 mars 2009 à 20:47
Caca qu'est-ce que t'as encore fait??
Cheech avait raison, on aurait du t'obliger a venir, ne serait-ce que pour que tu ne restes pas seul
Par Matou le Samedi 14 mars 2009 à 0:02
merci beaucoup ambrosia =)(une sorciere est aussi une fee en quelque sorte =) )
rien que je ne peut dire ici helo....
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2805383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast