Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 27 mai 2010 à 3:43

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/douleurcrise.jpg






Les nuits passe doucement...
Trop doucement.....
J'oublie les autres...
J'oublie ma vie...
Et je me laisse emporter par le flot incessant....
Qui ne cesse de me fracasser contre les bord....
Couvert par quelque solo de rock !


Myloween

Par phobies le Jeudi 27 mai 2010 à 6:49
les nuits font remonter les souvenirs chez certaines personnes..
parfois il faut tomber d'épuisement pour ne plus penser à rien.. ne rêver de rien..
un nouvel habillage tout aussi superbe que l'autre..j'aime..
bisous lutin
Par autresrimes le Jeudi 27 mai 2010 à 10:12
coucou
la nuit entourée de silence peut être longue, parfois, d'un sommeil qui ne veut pas venir.
ou bien alors la nuit peut être , un instant silencieux où beré par Morphé doucement le sommeil arrive, et la nuit porte conseil, elle appaise parfois d'un jour fini pas rayonnant, et endormi sous un ciel étoilé demain sera un jour meilleur, dans un élan de vie souriant de soleil.
bonne journée,prend bien soin de toi cher ami lutin Mathieu,A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 27 mai 2010 à 10:13
"où béré" !!euh j'ai oublié le c = bercé par Morphé
ah "les phottes deux phrapppes !!!!" mdr A+
Par Matou le Jeudi 27 mai 2010 à 10:40
xD merci a vous =)
Par Yoruko le Jeudi 27 mai 2010 à 20:51
Coucou, j'aime beaucoup les habillages de ton blog, je voulais savoir comment tu fais pour remplacé "x commentaires" par "x plumes ce sont égarées" ?

Merci et bonne continuation ; )
Par Matou le Vendredi 28 mai 2010 à 4:29
coucou merci beaucoup pour le compliment et je vois que tu a trouver pour remplacer le nom des commentaires =)
Je suis un peu a la boure comme d'hab xD
Par MademoiselleCamille le Dimanche 30 mai 2010 à 20:33
Oh, je me porterais mieux Lundi soir, merci de t'en inquiéter. C'est toujours comme ça quand il n'est pas là. Je me déteste d'être aussi sotte, ce n'est que 3 petits jours après tout. C'est fou ce que la passion et la folie vous font faire...
Par Lucye le Lundi 31 mai 2010 à 17:00
Bonjour, ma grande, si tu veux, je pense qu’une image n’est pixelisée que quand, tu la prends quelque part en copier, coller, sans quoi, tu l’agrandis comme tu veux, où tu peux la faire maigrir, recette connue ! si tu l’enregistres sous, dans tes dossiers, le propriétaire ne vient pas direct chez toi ! Si une personne me prend une de mes photos en copier, coller, je vais directement chez elle, voilà ! À moins que j’aie mal compris ce que tu voulais dire… C’est sympa que tu sois venue me voir, je suis sûr que tu en connais plus que moi pour l’ordi, tu sais, les images, je les fais maigrir ou grossir comme je veux, mais tu dois connaître tout cela ! J’espère que tu n’as pas repéré trop de fautes d’orthographe dans mon blog, je leur cours après sans arrêt, car j’ai remarqué que tu écrivais comme une pro ! À plus tard, bosse bien, et bisous Lucye@.
Par lucye le Mardi 1er juin 2010 à 10:19
Excuse- moi, si j’ai cru que tu étais une fille, c’est marrant, probablement le pseudo, ou le nom que tu as ! Je me doute que tu es au courant pour les photos, je ne pense pas à avoir à t’apprendre quoi que ce soit, mais tu sais, je cafouille un peu sur le web ! J’espère ne pas faire de fautes à chaque phrase, car je me ferais remonter les bretelles par over-blog, vu le contrat que j’ai signé avec eux, je n’ai le droit à aucune faute, et je suis rémunéré une misère. À plus tard ?
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:56
Couvert par quelque solo de rock !
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:07
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3001260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast