Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 24 janvier 2009 à 20:40

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesTofs/moietmescouleur.jpg

12/01/09

Cette nuit j'ai rever en realiter....
c'etait un oeuil jaune enfermer dehor qui me regardait...
c'est d'un oeuil jaune qu'une pupille noir est devenu blanche....
et c'est d'ici au plus profond de mes reve don je m'en souvien si rarement que sortie la lune emporter par une main et est monter au dessus du grillage qui nous separer...
Elle s'approche de moi, je me sens de plus en plus mal....
elle ce trouve a present contre moi douce comme du velour m'enivran de son parfum....
pourquoi j'ai rever que je faisait l'amour avec la lune je me le demande tien a quoi c'est du?...
et je n'ai pas su resister,... j'ai fait une chose que je fait tres rarement en penssant a elle....
hummm....
quand je la regarde, elle m'aspire et me met a nue est ce le moment d'expliquer pourquoi est ce le moment de comprendre reelement pourquoi....
peut etre suis je pret a l'accepter et a le dire a une personne ou pas?....
tu en pence quoi taya? et vous les fee alors?
la lune me manque deja dans mes reve mais ou est elle....
et vous ou ete vous passez d'abord j'ai mal revenez svp je m'enfonce sans vous je m'enfonce et personne ne voi rien....
REVENEZ !!!!
 

Myloween

Par invidia le Samedi 24 janvier 2009 à 22:00
humph, cette photo a un côté très.. effrayant
Par Moribonde le Samedi 24 janvier 2009 à 22:13
Mis à part les fautes d'orthographe (j'en fait plein aussi alors bon, pas grave), très sympa l'article et l'ensemble du blog
Par Matou le Samedi 24 janvier 2009 à 22:21
merci ouai je sais pour l'orthographe c'est chian que je ne sais pas ecrir correctement :p
invidia oui c'est tout simplement la realiter il n'y a pas que la photo qui est effrayante mais aussi jusqu'a ou je suis tomber....
Par chase le Samedi 24 janvier 2009 à 22:22
Firefox a un très bon correcteur orthographique.
Par Matou le Samedi 24 janvier 2009 à 22:23
ba j'essairai de m'en servir alors merki du conseil ^^
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2775514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast