Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 27 août 2010 à 13:21

Voila ma partisipation au petit concours de Caramie =)http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/EvaforTheconcours.jpg
Et la version Coloriser.
http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/EvaforTheconcourscouleur.jpg

Bon j'ai encore des progret a faire sur les colo :p
J'espere que sa t'aidera a trouver des idee de vetement :p
Pas grand chose a dire de plus
Bonne journee a tous

R.I.P

Myloween

Par Caramie1992 le Vendredi 27 août 2010 à 14:18
Merciiii!!!

J'aime bien! Les manches et la tirette du pantalon, çà donne!
La colo est sympa, j'imaginais juste mon persos plus "coloré" mais j'aime bien, çà change!
Par diaroberts le Vendredi 27 août 2010 à 17:35
Coucou ^^
Tu te débrouilles de mieux en mieux !
Tu vois la maîtrise de la tablette ça vient très vite ;)
Et puis si tu cherches un peu tu trouveras tout plein de tutos sur le net pour les colos.
Après tout les dessineux ont des techniques et des styles différents donc au début on copie et petit à petit on se créé ses propres techniques et son propre style !
Bonne continuation !
Par Matou le Vendredi 27 août 2010 à 19:02
Merci a vous ^^
Je doit avouer que je susi encore un peu facher avec les couleurs :p
Par Nem0 le Samedi 28 août 2010 à 12:36
Je sais pas si y'a que moi, mais je trouve qu'elle a un problème au niveau du sein droit (celui de gauche sur le dessin, quoi!) Parce que l'effet est bizarre. Je trouve qu'ils sont trop rapprocher peut être... Ou je sais pas trop :/
Par Matou le Samedi 28 août 2010 à 13:47
oui je trouve aussi apres reflexion
on dirait qu'il ne sont pas accer au millieu du buste,
faudrai que je corrige sa ^^
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 3:00
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:51
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3032419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast