Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 31 mai 2010 à 0:21

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/elless2.jpg
 

Perdu dans la lumiere celeste
Pres a etoufer sous toute les couleur du monde
Je deperissais enfermer dans cette solitude incontrolable
A contempler les trip des mont ancien....

Mais le jour fut venu
Enrobant la lune couleur d'ancre
Qui par toute ces etoile sintillait de mille feux
Me decouvrant celle don je ne pourai decrocher....

C'est alors que je vis une petite fee
Gracieuse et fine agenouiller pres d'un gouffre sans fin
Regardant inlassablement cette ombre deconcertante,
Qui ce refleter dans la roser du matin
Oubliant sont pire enemie, la lumiere de la nuit....

Je m'en approcha lentement
Juste le temps de croiser sont regard perdu au loin
Juste le temps de me faire enlasser
Par cette tendre et douce creature des nuages....

Mais le jour mecontent, chassa la lune
C'est alors que je compris
Que je n'aurait plus l'occasion de m'approcher a nouveau,
De cette fee que j'avais croiser

La lumiere de la vie me frappa sans relache
Tout ce temps pendant lequel je penser a elle
En esperant la revoir juste une fois encore
Pour oublier ma vie et ne voir plus que la nuit...

Pour voir le sourir de la lune
Et esperer m'en rapprocher a nouveau...
Mais mon incapaciter a voir les bon moment
Et a diserner le present, me perdu loin de ces fee
Qui arriver a me faire oublier
Toute cette noce macabre et incertaine....




 

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/elless4.jpg

Myloween

Par autres rimes le Lundi 31 mai 2010 à 11:41
coucou lutin Mathieu
joli texte , un peu triste mais jolies rimes.prend bien soin de toi,
A+ du troubadour Emmanuel
Par Matou le Lundi 31 mai 2010 à 15:47
Merci porte toi bien =)
Par complex le Mardi 1er juin 2010 à 23:06
je l'aime ce dessin, parfaitement assorti au texte, triste mélancolique, beau et profond, morbide, sanglant, mais sublime...
j'aime toujours ce côté gothique chez toi ^^
Par Matou le Mercredi 2 juin 2010 à 1:23
Je ne sais pas si c'est vraiment gothique mais sa me fait plaisir que tu apprecis.
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 2:56
Couvert par quelque solo de rock !
Par New Blance Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Et que je me remette a vivre un peu...
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3002691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast