Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 27 mars 2010 à 23:57

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Lombredesmortstest2.jpg
Dans un monde en noir et blanc
Ou le sol s'ecroule a mes pied
Je cultive une douleur sourde et implacable,
Explosant les reste d'un coeur briser
En mille morceau de brouillard
Refletant la sinistre lueur de la vie...

Face contre terre, Je regarde les debrit de ma vie
S'en aller dans l'oceant de mon coeur
Qui la nuit venu ce perd dans l'ombre d'une vie
Sous le regard desesperer et ecarlate
De madame la lune...

Mais de nul part un monde surgit
Emplit de couleur que l'on ne pourai oublier,
Un monde ou les fee fond partie de ma vie
Ou l'impossible cotoi la realiter
D'une enfance que j'avai mise de coter...

C'est alors qu'on fond de ma tombe
Cette faible lueur incertaine
Fini aveugler par me depacer
Laissant une ame vide de toute penser
Herer pres du soleil que l'on ne peut toucher...

 

Myloween

Par Ebeth le Dimanche 28 mars 2010 à 15:45
Tes derniers dessins sont plutot macabre et morose, mais j'aime bien :)
Par autresrimes le Mardi 30 mars 2010 à 10:59
coucou Mathieu
un peu triste comme dessin mais sympa tout de même.
A+
Par Matou le Mercredi 31 mars 2010 à 9:04
merci des compliment...
Il y a des periode comme sa =)
Par autresrimes le Vendredi 2 avril 2010 à 17:21
coucou Mathieu
eh oui super ce musicien voyageant avec son piano . de mon côté j'ai eu l'occasion en 2005 de participé a un stage d'une semaine avec un pianiste ,Marc Vella ,un peu comme celui dont tu me parles dans ton commentaire.le stage etait autour de l'impro une quinzaine de stagiaire des gens déjà musiciens d'autres pas et une semaine au piano d'impro avec les uns et les autres , l'écoute--- un stage merveilleux remplis d'excelents souvenir. et donc Marc lui aussi voyage avec son piano qu'il glisse dans une remorque il, a joué dans le désert et autres lieux inattendu il va à la rencontre des gens !!!
il est un peu connu mais pas trop il a un site et a enregistré une vidéo de ses voyages et des disques aussi.
http://www.marcvella.com

te souhaitant un bon w end de Paques et vive les bons chocolats
avec modération pour le foie !!!! A+ d' Emmanuel
Par Matou le Samedi 3 avril 2010 à 21:50
merci beaucoup bon w end de paque a toi aussi =)
Par Matou le Samedi 3 avril 2010 à 21:50
il y a des gens pationant partout =)
Par rosiel le Dimanche 30 mai 2010 à 22:39
Merci, moi ce sont tes dessins qui me captivent... tu as un don, vrament
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:54
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2980582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast