Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 2 juillet 2010 à 14:36

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/sourir.jpg
Parfois je me rend conte que je suis un monstre....
Chaque personne a son coter noir, le mien me fait assez peur parfois...
Je reclame de l'aide mais finalement meme si je veu en donner je n'y arrive pas....
Ma mere pleur, souvent et moi je la traite comme un chien qu'on aurai oublier dans la cave...
Elle a beau pleurer j'attend que sa cesse je ne lui montre pas une seul once d'affection...
Je fou ma vie en l'air, profite de ses sous et la traite comme une merde comme si elle n'exister pas qu'elle ne faisait pas partie de ma vie....
Je la hais c'est comme sa je n'y peut rien ces pleur ne me fond rien...
Je la hais de m'avoir mis au monde, Je la hais car je suis un homme, je l'a hais car je lui remet toute les fautes du monde sur son dos....
Pleur Pleur Cri je ne ferai rien....

Je ne merite meme pas la mort.... Je merite la torture eternel pour comprendre ce que je lui fait....

Je te hais, toi et tes pleur insaissant....
Et moi j'en ai rien a foutre de toi je ne pense qu'a ma gueule....
Je fait partie de ce que je deteste le plus au monde...

Je suis un monstre....

Myloween

Par phobies le Samedi 3 juillet 2010 à 22:56
je ne crois pas que tu es un monstre, tes écrits montrent que ça te touche quand même..
un jour viendra où tu auras moins de haine.. il y aura un long chemin avant de lui ouvrir ton cœur..
non pas un monstre.. juste quelqu'un de blessé.. en colère..
bisous lutin..
Par Matou le Dimanche 4 juillet 2010 à 17:36
Je ne sais pas, je sais ce que sa fait d'etre ignorer et je n'imagine meme pas par ces enfant surtout quand tu fait tout pour te raprocher d'eux et qu'il te crache a la gueule....
Par http://www.csb77.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3014718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast