Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 12 décembre 2009 à 11:06

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Jetaime.jpg

Myloween

Par autresrimes le Samedi 12 décembre 2009 à 11:18
coucou Mathieu
oui je viens bien, merci decton passage sur mon blog.
sympa et orginal le dessin. Te souhaitant un bon w end , A+ d' Emmanuel
Par Yeliza le Samedi 12 décembre 2009 à 14:25
ho il est beau se dessin je l'aime beaucoup
Par Matou le Samedi 12 décembre 2009 à 14:43
^^
Par Matou le Samedi 12 décembre 2009 à 14:46
je pence par contre que j'aurai du baisser la jambe en arriere plan et la faire pendre dans le vide sa aurai mieu rendu mais bon ce sont les petit defaut qui fon la perfection :p
Par Bazaar le Samedi 12 décembre 2009 à 16:18
je l'aime... <3
Par coldtroll le Samedi 12 décembre 2009 à 18:24
tu as raison pour la jambe, mais je le trouve très beau malgré tout !
peut-être n'est-il pas trop tard pour le modifier
Par Matou le Samedi 12 décembre 2009 à 20:25
oui c'est vrai mais je ne sais pas si je vai le faire j'aime bien les petit defaut sa a du charme aussi =)
Par loin-de-la le Mardi 15 décembre 2009 à 0:06
Moi je le trouve très bien comme ça
Il est beau
Merci
Par Yunie le Mardi 15 décembre 2009 à 15:22
J'aime <3
Par Matou le Mercredi 16 décembre 2009 à 8:51
^^
Par Cest-juste-un-endroit-a-moi le Mercredi 16 décembre 2009 à 16:54
joli blog... jolie musique... (les tim burton ya pas mieux ;) hihi)
jadore passer mon temps ici!!
depuis plusieurs années déjà j'ai pour projet de me faire tatouer une fée, mais j'ai jamais réussi à trouver un joli modèle... mais toi avec tes dessins tu me prouves enfin que quelqu'un dans ce monde sait les dessiner telle qu'elles sont telle que je les aime! et je t'en remercie!!!
serais tu d'accord pour que l'une d'elle soit gravée sur ma peau??
jaimerai que tu m'en dessines une!
en tout cas ce dernier dessin est une pure merveille!
a bientot jespere!
***slurp***
Par autresrimes le Vendredi 18 décembre 2009 à 14:44
élo Mathieu
un coucou en passant
en vacances surement ce soir pour toi ?
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par Matou le Vendredi 18 décembre 2009 à 22:34
Il n'y a pas de probleme tite fan d'indochine
sa serai avec plaisir =D

Coucou Emmanuel oui c'est ce soir les vac =)
Meme si moi je suis tout les jours en vac :p
merci de ton passage j'espere que tu va bien =)
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2942252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast