Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 28 juin 2010 à 2:57


Dans le silence de ma chambre j'entend la pluie tombé
derriere ce rideau couleur cendre...
J'aimerai refaire la peinture,
Et la tapissé de mon sang...

Sous la pluie de mon coeur
Dans l'ennui insaisissable et indomptable
J'aimerai me jeter de tres haut...
Me trancher chaque membre pour ne plus les sentir...
Et en tapisser ma vie de couleur sang...

Dans l'obscuriter total de mon ame...
Je me perd dans la lassitude...
Car sans toi je ne trouve rien que je puisse apprecier,
Car si ce n'est que pour toi
Je ne voie pas pourquoi
Je ne tapisserai pas le sol en couleur rouge sang

Et si je pouvais arreter de repencer
A ce court instant ou je cru connaitre un "bonheur"
Je le ferai volontier, juste pour toi
Et pour personne d'autre...
Mais elle, elle est la et me nargue de souvenir...

Cette petite maison jaune
Ou fee et farfadé ce cotoyer
Ou seneriter je trouver...
Je voudrai a present le peindre rouge sang....

Je t'aime...
Je t'aimai....
Enfin je croi...
Maintenant j'ai mal,
Mais je ne sais plus pourquoi

Je me leve et me releve
Et je prend des pillule pour dormir mais...
J'ai oublier...


Myloween

Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:57
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3013082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast