Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 22 janvier 2010 à 21:13

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Julien01.jpg
Petit lutin artiste, aussi noir que la lune...
Qui d'un seul mot peu donner un sens a n'importe quel vie...
Sans ce petit etre qui ce fait si discret...
Je ne ferai sans doute pas grand chose.....
De sa musique qui me transporte au dela des plus haute montagne du monde....
Il me fait oublier ce cadavre en putrefaction que je suis...
Il rajoute quelque couleur a cette toile si noir...
J'ai peur.. tres peur que nous soyons separer...
La vie a deja perdu tout sens pour moi, alors sans lui que sera t'elle....

De ces dessin il me donne envi de faire de jolie chose de m'ameliorer....
Pour ces dessin qui non soit disant aucun sens pour lui...
Moi j'en trouve un celui de me faire revivre un instant et de vous dessiner...
Je suis jalou de la beauter de ces dessin,
mais cela me permet aussi de voir un peu plus la beauter des mien...

De ces parole il me rassure de sa gentillesse il me fait rever....
Si seulement j'arriverai a etre plus fort....
Je pourai vivre de nouveau seul...
Je ne cesse de rechercher un passer que j'ai oublier...
Je ne suis plus qu'un spectre n'ayant aucun but....
Merci de me redonner un peu de chaleur....

Quand je le voi ecrir je m'imagine toujours un monde fabuleu...
Un monde inimaginable fait de tout ce que l'homme peu refouler ou accepter...
J'aimerai tant le decouvrir mais il est tellement plus beau dans ce mystere qui plane au dessus de lui...
J'ai peur.. J'AI PEUR de t'oublier.....


Comment je vai vivre sans ta guitar petit lutin....
Mon plus beau soleil va s'eteindre...


PS: Petit portrait de Julien fait vite fait pendant le bac blanc de philo x)

Myloween

Par autresrimes le Lundi 25 janvier 2010 à 22:20
sympa ce portrait
et ce texte qui l'accompagne
A+
Par Matou le Mardi 26 janvier 2010 à 11:56
^^
Pour une personne comme celle ci sa en valait la peine :p
Il me fait beaucoup pencer a un petit lutin de la foret avec ces cheuveu en petard =)
Par autresrimes le Jeudi 4 février 2010 à 21:50
coucou-bonsoir Mathieu
je passe déposer un coucou par ici
de retour par chez moi après avoir passé
quelques jours à Paris.
j'espère que tu vas bien
A+ d' Emmanuel
Par alombreduboisdelune le Lundi 22 février 2010 à 23:55
Bonsoir matou
Merci pour ton passage et les jolis petits yeux plissés, à moins que ce soient des petits chapeaux chinois ? Des p’tits lutins asiatiques qui passeraient par mon bois…..
Je reviendrais plus tard, regarder et lire ton blog.
Ce n’est pas le temps qui me manque, mais la concentration…
J’ai tout de même pris l’instant de lire ton texte, toujours en gouttes de lune…
Le portrait sur le vif, super ! et le modele pas mal !!!!
A bientôt le matou.
Catherine.
Par Matou le Mardi 23 février 2010 à 1:05
^^ merci
PS: lire mon blog n'est pas une obligation :p
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par nike free run pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2957355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast