Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 8 février 2010 à 18:01

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Feedragpnb.jpg
Au dessus du désespoir de la nuit
Que, de par sa clarté la lune nous garde de révéllai
Silencieuse et douce comme la brise...
Glissant lentement sur ces monts soyeux...
Chevauchant l'imaginaire...
Transperçant la folie du réel....
Elle fit éclaté en morceaux
Ce miroir obscure si bien dressé...

Mille débris d'espoir ce déversèrent alors
Dans une pluie fine et étincelante
Rompant le charme glacé de ma dame
Laissant place a cette perle redoutai de tous
Que l'on finirai par oublié.
Petite fée des vents....
Petite fée du printemps....
Reviens, la noirceur de l'hiver vas finir par me tué....

Je chanterai ta vie
Sous la pluie, sous le vent de la nuit
Pour que, malgrés l'été, malgrés l'hiver
Dans les coeurs de tous tu reste gravé a jamais....
Et que de ta monture, je puisse voir,
Ne serai ce que l'once d'une couleur....
Et retrouve la liberté !

 
Pix de me comme toujours ^^"

Myloween

Par my.dream le Lundi 8 février 2010 à 19:07
Très joli texte.
J'aime beaucoup le dessin...
L'attention que tu porte aux détails, ton travail sur la texture, sur les courbes.
C'est vraiment harmonieux, et agréable à regardé.
Merci...
Par Matou le Lundi 8 février 2010 à 19:26
Je l'ai un peu fait a l'aranche ce dessin d'ailleur les ailes me choque un peu mais faut pas le dire sa x)
Mais merci beaucoup sa fait plaisir d'entendre sa c'est que finalement c'est pas si fait a l'arache que sa :p
Par my.dream le Lundi 8 février 2010 à 20:04
Quand c'est ait à l'arrache les émotions sont brutes et violentes :p
Et puis ces ailes fuyantes, je trouve que ca donne bien moi,
Que ca donne une impression de vitesse et d'infini.
Mais ca c'est personnel encore une fois ^^
Par Matou le Mardi 9 février 2010 à 1:33
^^
Par autresrimes le Vendredi 12 février 2010 à 22:10
un coucou en passant mathieu
bon w end et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 19 février 2010 à 22:21
je repassais faire coucou et un tour par ici.
bien amicalement et A+
Par rosiel le Vendredi 28 mai 2010 à 12:54
J'adore l'idée du dragon... (peut être parce que c'est une créature spéciale pour moi depuis que je suis toute petite ^^')
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par nike pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2963355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast