Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 3 avril 2010 à 21:26

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Chapellecopie2.jpg

J'ai relu ces lettres...
Celle qui maintenant me font sourir, et revenir de loin....

 
Ces lettre qui me faisait revait, que jamais personne ne m'avait ecrite....
Tout ces bou de papier qui de couleur on remplit ma vie....
Et la remplissent a nouveau...

Toute cette attention auquel je n'est peu etre pas assez preter...
Mais qui de toute ma vie fut la seul qu'on m'ai jamais autant donner....

Aujourd'hui j'ai honte...
Honte de m' etre comporter comme sa avec toi....
Que suis je en fin de conte...

Un monstre qui fait soufrir ceux qu'il aime ?
Qui vole une partie de la vie de chaque personne....
Etrange...

J'ai relu ces lettres,
Et j'ai compris ce que j'avai fait...
J'ai aussi compris que tout devai finir par s'arreter...

Mem si parfois on ne l'admetais pas....

Je me sens un peu nul....
Mais ce n'est pas nouveau...

L'important finalement c'est que tout ne ce soit pas dechirer..

Je vis au passé,
Parfois au present,
Rarement au futur...
Mais ne regrette plus

Suis je si orgueilleux que sa?
Je ne veu pas etre orgueilleux je deteste les gens comme sa....
Je voudrai me trouver...
Mais je n'y arrive pas...

Je ne serai plus orgueilleux....
 Je retrouverai des couleur....
A force de regarder mes pied j'ai perdu de vu mes etoile
Alors je les retrouverai !


Je ne sais pas comment prendre ce que je vien d'ecrir...
Plus je le relit plus je pense que c'est n'importe quoi...

 

Pix fait au bic un peu a l'arache aranger avec toshop =)
Version non modifier:
lalwende.cowblog.fr/plugin/pages/3207.html

Myloween

Par autresrimes le Samedi 3 avril 2010 à 22:52
coucou-bonsoir petit lutin Mathieu
sympa le dessin en couleur
il est bon d'écrire
et parfois de relire
les ecrits de l'hier
la plume se libre libère
et les mots courent sur le chemin
les mots courent vers l'inconnu demain
inconnu fait de tant de belles surprises
et mes rimes impros se terminent,bises
et A+ du troubadour Emmanuel
Par Matou le Samedi 3 avril 2010 à 23:06
merci beaucoup ce n'ets pas vraiment a ce quoi je pencer un dessin en couleur...
Demain j'en ferai un vrai promis un dessin petant de mille feu =)
Par ambrosia <3 le Dimanche 4 avril 2010 à 12:05
j'aime beaucoup ce dessin.. c'est étrange de retrouver dans ton monde , tout ce que je peux aimer.. bisous lutin
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:54
J'ai besoin de dire ce que j'ai envie de dire.
Par UGG Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
En prime je me suis remis a m'exercer a la colo par toshop..
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2982932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast