Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 18 juin 2010 à 21:08

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/saez.jpg
Merde au monde..
Merde a cette galere a cette connerie de vie qui ne vaut rien....

"Je deguste la solitude, laisse une minute de silence fondre sur ma langue,
Seul le rayon de soleil poussiereux vient me deranger..."

Il faut changer,
Changer ma peau, mes vetement ces cheveux tant massacrer,
Reprendre l'air a petite bouffer jusqu'a en crever !

"Ma vie est devenu trop petite,
J'aurai besoin de quelque chose de nouveau sur le dos
Sa ne fait rien si c'est de la fripe..."

Je ne suis plus rien, d'ailleur je ne l'ai jamais etait
Quelque probleme d'acceptation
Et deux petit souci d'haberation !

"Je ne laisse pas de sillons dans l'eau
Sur la photo de classe je suis comment elle s'appeler deja?
Et c'est l'etat qui heritera de mes bijoux en or..."

Pourquoi tu t'acharne tant a me desesperer
moi qui deja ne pense plus rien
Je devient con et toi?
 
"Parcmetres
Date limite de consomation
Dernier delai de paiment
Métastase du corp social..."

Et c'est loin de moi que je te voi t'acharner
sur cette maigre coquille vide
Qui va t'enterai quand tu en aura fini de moi....

"Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
Toi tu trebuche sous le poids des paniers
Qui de nous deux s'y connait en pomme..."

Alors laisse moi va t'en loin de moi
relache moi de mes mot, de mes pencer
arrete cette machination infernal

"Qui prend le parti des mort?
Qui veille sur leur droits
écoute leurs probleme
Et arrose leurs plantes vertes?"

Ecouter moi, permeter moi au moin une fois
de m'apprecier, d'apprecier la vie et de flater cette connerie d'egau
Alors tai toi eloigne toi de moi ne m'enlace pas...
Occupe toi de moi, occupe moi de toi....
Ou est tu je ne te trouve pas, non ne reste pas loin de moi, ne t'en vas pas...
aide moi enfin a m'aprecier....

"Le calendrier est rempli
De fete non attribuer
Et de pleine lune annoncer
Il n'y a qu'a ce servir !"

Non ne me laisse pas
Non ne m'oublie pas
Pourquoi faut il qu'une si petite chose completement a l'ouest
Ma fasse ainsi perdre la tete?
Fuck a toi j'ai encore choisie la mauvaise taille et je ne peu plus changer...

Sayonara
Citation de Katarina Mazetti

Myloween

Par Do-Be-Cruel le Vendredi 18 juin 2010 à 22:25
Oh c'est drôle, ta photo c'est le thème de mon blog hihi ^^
Bref, le commentaire qui ne sert à rien :D
Par phobies le Samedi 19 juin 2010 à 18:14
je vois que comme moi l'humeur est à la mélancolie..
toujours de très beaux textes remplis d'émotions.. bisous lutin
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 18:42
Je crois que j'ai peur....
Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:57
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par burberry pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3009669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast