Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 8 février 2009 à 13:45

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Fillesurunbillard.jpg
 

Le jeux de la vie a repris en mon coeur....

je m'amuse a nouveau je dessine a nouveau je joue de la musique a nouveau je lis a nouveau...
j'ai retrouver le gout, la saveur des choses....
j'ai retrouver mes monde et ses beauter...
j'ai retrouver la joie d'aimer, j'ai retrouver la joie d'avoir mal mais de ne pas en souffrir pour autant....
me voici me voila dans cette univers couleur transparent, cette univers qui n'existerai pas sans nous et sans ce qu'il contient....
de cette univers fictif mais bien reel...
j'ai retrouver les branche de mon arbre, j'ai retrouver les feuille qui me rendai heureu...
ces feuilkle qui ne tombe plus a present mais qui ce multipli...
j'ai retrouver la beauter de la musique qui me transporte

LA VIE.... C'est beau comment peut on arriver a s'imaginer de s'en passer....

Myloween

Par petit-dragon le Dimanche 8 février 2009 à 14:14
On ne peut pas s'en passer car sans elle on est rien ... Très bel article ! la demoiselle est pas mal non plus ;)
Par migaby le Dimanche 8 février 2009 à 15:22
Très bon article oui !!
J'adore ton dessin t'as bien maitrisé l'angle de vue ! (perso je galère bien avec ça moi ^^')

Bonne continuation, bisous nutellateux :D
Par invidia le Dimanche 8 février 2009 à 17:06
très joli (et sexy) ce dessin. Bon y a juste les doigts qui sont un peu bizarre, mais c'est assurément le plus dur à rendre, surtout vu la position qu'ils doivent avoir.
Par Matou le Dimanche 8 février 2009 à 17:20
oui lol les main sont trres dure a faire =)
humm c bon le nutella
Par Taya007 le Dimanche 8 février 2009 à 22:38
tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de voir que tu vas bien =]
mille mercis aux personnes qui ont su prendre soin de toi =]
et vraiment chapo bas pour le dessin ! j'adore! ;)
Par Supernova le Lundi 9 février 2009 à 2:24
oi ! J'adore :p Bien sympathique ce dessin
Par rosiel le Jeudi 26 février 2009 à 20:23
C'est magnifique *.*
Par take-a-pill le Mercredi 18 mars 2009 à 12:32
wouw. chapeau Oo.
Effectivement, la main...
mais, très beau dessin sinon...
Par MelleBulle le Lundi 27 avril 2009 à 17:33
Je trouve ton art, franchement magnifique!! j'ai horreur des blogs et de ce qu'ils représentent mais ton univers, tes dessins sont vraiment beaux!!!! surtout continus et ne laisse pas la vie et ses obstacle t'empêcher d'exercer ton talent!!!
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 22 août 2010 à 0:24
ouah c'est tellement joli continu tu fais des choses geniale je trouve ^^
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 1:31
A l'époque je ne faisais pas trop la distinction entre les dessin que j'inventais et ceux que je recopier (C'était déjà un exploit d'arrivé a faire quelque chose comme sa en recopiant c'est pour sa).
Maintenant que je me débrouille mieux, entre ceux que j'invente et ceux que je recopie je fais clairement la distinction (je ne fait plus de copie d'ailleurs) et celui ci n'est qu'une vulgaire copie ^^
C'est toujours plus facile avec un modèle sous les yeux =)

Voila je me devais de te le signalait ^^

Ps: ceci dit je n'en ais pas recopier des tonnes non plus, c'était surtout pour apprendre des position de corps =)
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 22 août 2010 à 1:45
oui moi aussi qd je copis un dessin c'est surtout pr la position ou que j'aime beaucoup l'image, je vois ce que tu veux me dire ^^
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2786190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast