Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 19 avril 2009 à 14:42


http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/serpant.jpg
 
Je la hai je la deteste...
elle est comme le venin qui coule dans mes veine...
Le venin qui me saigne et m'amene a regarder...
je ne comprend rien des gens mais ce que je rescend d'eux me fait mal....
je ne comprend pas les gen je me contente de les ecouter....
je ne comprend pas les gens je resent juste ce qu'il veule donner....
je la hai et pourtant je n'arrive pas a m'en separer..
c'est elle qui fait naitre le contre poison aussi ineficasse soit il mais qui me fait un peu avancer....
elle m'etrangle et moi je m'acroche a elle....
ce n'est sans doute pas intentionnnel mais des qu'elle parle sa me fait mal....
elle est la aussi loin de moi qu'une viper a mes pied....
je l'aime, je ne la comprend pas,
je ne me comprend pas,
qui suis je...
et est ce que je suis fou ou simplement different...
cette traverser des monde dans les monde me fait mal je ne suis qu'une simple petite poussiere de l'univers et sa serai encore ce vanter....
nan je ne suis rien et meme le rien est quelque chose...
je suis cette chose comme chaque chose qui la compose...
alors dans ces tourbillon de vent je vie...
et je suis comme je suis...
j'ai bien changer depuis je me rend compte d'autant de chose qu'avant et fini par les accepter voir les changer...
ce monde nan elle ne le detruira pas...
c'est le mien celui que j'aime et personne ne doi le connaitre...
je suis comme tout le monde une face cacher de moi meme...
on ne veu montrer qu'une supercherie de soit et on fini par oublier sont soit mais nan !
Matou n'est qu'une supercherie je suis mathieu mathieu et personne d'autre...
je ne me suis jamais appeler matou meme apres ce tout ce que j'ai pu dire...
nan je suis mathieu
les gens donne des surnon afin de ce sentir mauitre des chose que ces gens ne les depasse pas que ces gens ne change pas qu'il reste a leur place...
il ont peur de l'inconu...
Alors sort de chez toi sort de ton monde et ouvre les yeux a tes pied vie le monde celui que tu doi aimer....
je hai ce nom matou je le deteste ce n'est qu'une copie d'un homme qui ne devrai pas ce rabaiser a ce point....
nan je sais dessiner je sais joeur de la musique et faire plein d'autre chose je ne suis rien et pourtant je suis aussi util que toute chosedans leur inutiliter....

Mathieu quel jolie nom....

Myloween

Par kaa le Dimanche 19 avril 2009 à 14:55
Un texte émouvant et plein de force qui, de plus, est illustré par un superbe dessin :)
Par ambrosia le Dimanche 19 avril 2009 à 18:40
Mathieu est un joli prénom en effet.
Par Taya007 le Dimanche 19 avril 2009 à 21:59
et si Matou est dit d'une manière affectueuse ? tu l'acceptes tout de même ?
qui est ce "elle" ? *curieuse* ^^
au fait ! très très beau texte =] et tu sais ce que je pense du dessin =]
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
Par celeb networth le Mercredi 10 août 2022 à 12:27
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2827613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast