Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 20 avril 2009 à 0:22


J'ai mal des que je dit quelque chose tout le monde me renvoi tout a la gueule....
je ne sais plus vers qui me tourner...
je n'est plus que moi meme je suis seule, toute seule...
Sayonara....

Myloween

Par ambrosia le Lundi 20 avril 2009 à 13:50
idem..
Par Taya007 le Lundi 20 avril 2009 à 18:37
ne t'ai-je pas déjà dit de me phoner ? =]
m'enfin ... tu sais faut pas toujours prendre en compte ce que les gens peuvent te dire au sens où la plupart des méchancetés ne sont dites que par jalousie .. certaines personnes sont étranges, et il faut parfois laisser couler les choses =]
ça ne sert à rien de se prendre le crâne pour des broutilles, après tout la vie est précieuse, très précieuse, on en a sûrement qu'une mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut vérifier ce dire =]
Daisuki grand frère =]
Par Matou le Mardi 21 avril 2009 à 23:36
si je ne t'ai pas appeler c'est que sa n'avai pas lieu d'etre juste un petit truc passager qui devai sortir rien de bien important bonne vacance a toi eclate toi bien ^^
Par Ebeth le Jeudi 23 avril 2009 à 1:16
Les chiens aboient, la caravane passe..
Quoi qu'on dise, tu trouvera toujours quelqu'un pour te le faire regretter..
Par Matou le Jeudi 23 avril 2009 à 1:30
il ne faut jamais regretter
je ne regrette pas j'ai mal et je peu encore me tourner vers des gens mais je veu me tourner vers elle et c'est sa qui ne va pas....
Par Why so serious? le Mardi 28 avril 2009 à 21:24
Le fait de nier quelque chose d'évident prouve que la personne va mal au plus haut point...
Par ?suoires os yhW le Mardi 28 avril 2009 à 21:51
Le pire c'est que ta sœur est dans un état bien pire que le tient... tu devrais tenter quelque chose avec elle, pourquoi ne pas tenter d'être plus attentionné envers elle, ou tout simplement tenter de passer des moments avec elle... Et oui on t'en demande de partout, mais c'est le principe d'un grand frère d'être partout ;-)
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
Qui c'est tu est peut etre ma soeur elle meme mais cela m'etonerai beaucoup.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2827972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast