Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 28 novembre 2008 à 22:08

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/epouvantail1.jpg


Ah la manipulation....
qu'est ce que c'est amusant de manipuler les gens....
c'est marrant pasque on fait faire au personne des chose qu'il ne souhaite pas et apres ils ne savent plus quoi faire....
Avant je prevoyer simplement ce que les gens allez faire et je m'adapter en fonction maintenant je leur fait faire ce que je veu qu'il fasse c'est bien plus marrant....
c'est drole comme en faite les gens ne sont rien... ne sont que des objet.....
je dit sa et oui et pourtant je suis un des gar les plus influensable....
oui je suis un gros connard...
mais bon ces personne la je ne les suporter plus... il n'arreter pas de me faire chier je ne pouvai plus me les voir.....
et le comble maintenant c'est qu'il me protege presque...
pourtant mes sentiment a leur egard na pas changer mais c'est plus marrant de jouer avec eux.....
ils sont tellement simpliste.....
la vengeance et un plat qui ce mange froid et la meilleur fasson de ce vengeai c'est d'utiliser les mot...
c'est ce qui fait le plus mal....
Aime ton ennemie c'est la meilleur maniere de les enerver....


Myloween

Par marinette22 le Samedi 29 novembre 2008 à 14:49
ah vraiment ce texte est...intéressant
La morale est d'ailleurs piquante de vérité!
ton épouvantail est vraiment excellant =)
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2734126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast