Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 23 décembre 2008 à 6:10

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/joieettristessesontmelee.jpg
Piou sa fait bien trois nuit que je n'ai plus dormi, mon corp ne supporte plus mais je ne dor toujours pas....
je ne mange presque plus, j'arrive a peine a bouger mes doit sa ait bizar....
nan je ne bouge plus je n'ecrit plus je ne dessine plus je ne fait plus de basse je ne fait plus rien....
je regarde des films a longueur de journee et de nuit et puis je fantasme tout seul...
tien en parlant de sa j'ai essayer de voir un film de cul juste pour voir a quoi sa ressembler c'est vraiment.... comment dire chian xD
comment les gens arrive a regarder sa ou meme tout simplement a aimer sa cO je ne comprend rien sa ressemble a rien je trouve j'ai du tenir 5 min pas plus c'ete tellement nul cO
alors je me matte des hentaï en ecoutant du jet....
mais ce n'est pas mieu....
je ne pence plus a personne je ne voi plus personne je vi...
oui je viee ! mais dans ma tete.....
il y a un proverbe qui dit que le plus beau pays c'est celui ou ce trouve ceux qu'on aime....
et bien moi je ne le voi plus alors tout est gris maintenant et sans interet.....
et pourtant c'est si magnifique je pence que tout le monde devrai etre aveugle au moin une fois dans sa vie pour mieu appresier ce qui ce trouve a leur pied.....

alors moi... moi je vie ma vie je n'aime pas le sex e je n'est pas envie de le voir alors je le regarde sa peu etre assez commique....
et oui personne n'ose en parler de cette chose que tout le monde fait et que tout le monde a honte de dire....
a ta baiser avec ton voisin et alors ? c'ete comment ? =)
n'est ce pas ridicule =) ? c'est une chose comme une autre que je ne veu plus jamais connaitre....
et puis je ne sai pas pourquoi... mais quand je regarde les gens parfois j'essai de les imaginer entrain de "faire l'amour" pour etre polie et ba.... j'y arrive pas, je n'arrive pas a les voir faire sa loul....
si tout le monde sur terre ete comme moi l'humaniter disparaitrer en meme pas 1 annee....

parlons d'autre chose....
c'est fou comme tout ce qui est materiel ne represente rien...
une fois un dessin represente une chose et une autre fois une autre chose....
et pourtant ce dessin n'a pas perdu la premiere nan il est toujours la ce sentiment du debu mais il nous rajoute une nouvelle sensation differente et grandi ou alors diminu.....
pour moi il n'a pas changer la joie de la tristesse ou la tristesse de la joie....
et dite moi bordel pourquoi le tableau au dessus de mon bureau penche toujours a gauche!
j'ai beau le remettre droit il revien comme il ete sa me fait marrer xD

fin de la nuit blanche voila c'est le matin mon pere revien dans exactement 3h5 bye bye ^^

Myloween

Par loin-de-la le Mercredi 24 décembre 2008 à 0:50
Ah je me demandais bien comment tu allais en ce moment...
Ben voila je sais maintenant
Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider mais je veux juste que tu sois heureux
Mais comment l'être pleinement dans un monde peuplé de gens aussi différents de toi?
Et c'est sans doute moi qui pourrais faire quelque chose mais quoi?
Je voudrais quoi?
J'en sais rien
Juste
Je t'aime Matou, bien plus que je ne veux me l'avouer
J'ai l'impression quand j'y pense que tu es un étranger
J'ai cru te connaître mais en fait non...
Quand on me demande des nouvelles de toi, je ne sais pas quoi dire, j'en sais rien, autant qu'eux....
J'ai envie de te donner ce que j'ai pour toi, deux petites choses insignifiantes, mais qui pourraient peut être te distraire...
J'ai envie d'être avec toi, la tranquilles tous les deux, et rien d'autre, posés sur mon lit la tête dans les nuages, pour changer un peu de monde
Mais non, nos chemins se suivent de loin, parallèles, mais flous
Que va-t-il se passer?
Je continue a croire que tu es au-dessus, dans une couche supérieure de l'air, que je suis clouée au sol et que je ne peux pas te suivre...
Je suis très étonnée que tu m'aimes, a vrai dire, je suis étonnée d'avoir été choisie par un truc aussi gracieux et différent et flou...
Je sias que tu n'es pas rose et que tu as pleins de gros défauts, mais n'empêche... N'empêche
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:26
puis pour couroner le tout je n'ai rine a dire donc voila banzaii !!!!
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2752030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast