Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 30 novembre 2008 à 23:02

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/moimoi.jpg
Matou....

qui est ce...  pourtant ce nom me dit quelque chose....
me suis je un peu perdu en route...
nan sinan je serai parti a nouveau et ce n'est pas le cas m'a repondu taya.....
alors je suis la assis dans la neige sur un banc a regarder la vie defiler....
a regarder les gens passer....
a voir toute sorte de chose commique ou pathetique....
et je suis la je regarde mais je ne bouge pas.... je me contente de les regarder....
je me contente de sourir....
et elle ba elle est a coter de moi et elle me regarde....
et mathieu qui c'est ? pourquoi je n'ai pas l'impression qu'on me parle quand on m'appel mathieu.....
et pourtant les personne que je n'aime pas plus que sa je n'aime pas qu'il m'appel matou....
alors je suis la comme sa dans le lycee a regarder les gens....
a les regarder ce battre....
a les regarder rire et s'amuser....
mais mois je suis la et je leur rend leur sourir c'est tout....
et taya au dessus de moi qui me fait appressier les choses.....
mais il y a un vide.... un vide cree par plusieur personne....
je suis heureux, heureu d'etre triste, heureu de vivre, heureu de pouvoir voir tout sa et heureu d'aimer librement.....
et taya... ba elle est la mais elle ne veu pas qu'on parle plus d'elle.

Myloween

Par loin-de-la le Mercredi 3 décembre 2008 à 12:33
Taïa c'est la Csarine de l'Empire
Et elle a tué son fils pour sauver l'Empire de l'Église Grise
Mais ça n'a pas marché
Et Wilf lui en veux, car le fils de la Csarine était son ami
Mais l'histoire n'est pas terminée...
D'ailleurs, la Csarine a été tué elle aussi
Par marinette22 le Mercredi 3 décembre 2008 à 17:43
Très jolie dessin truffé de détails =D
J'aime particulièrment les petites bulles autours du papillon qui le rend encore plus mystique!
Par Matou le Jeudi 4 décembre 2008 à 22:00
marinette ici c'est le monde des fee donc ce pauvre petit papillon que tu voi ce n'est que taya une petite fee qui me suis partout ^^
Par 'tite soeurette le Mercredi 10 décembre 2008 à 18:52
ça me fera toujours et toujours bizarre...
Le dessin est en lui même magnifique *larmes aux yeux* et le texte ...
*nostalgique* ça me manque, je ne peux même plus te sauter dessus pour te réveiller dans les couloirs... mais j'espère que Nounours s'en charge pour moi =]
ton air endormi me manque
le fait de te pousser à venir en dessin me manque... bref... ça me fera toujours bizarre quoi...
fais en sorte d'être le plus heureux grand frère =] ou essaye au moins de te faire ton possible, ta conscience compte sur toi ;]

Biyoux grand frère,
(ps :tu n'as même pas répondu à mon texto xp )
*se met des claques pour sortir de son état nostalgique*
Par Matou le Jeudi 11 décembre 2008 à 23:42
mal heureusement nounours ne s'en charge pas a ta place.. il est juste la pour me reconforter quand je suis tout seule je ne le quitte plus....
c'est fou comme on peu s'attacher a des objet.
pff j'en peu plus j'ai mal au coeur je n'ai plus d'ami pres de moi je suis seule seule et encore seul...
enfin si des ami j'en ai enfin je croi mais je n'arrive pas a avoir un sentiment de bien etre avec eux...
tu me manque les cours de dessin me manque aussi (ceux ou je n'allai jamais c'est assez paradoxale xD) pff et toi aussi pff tu me manque j'ai plus personne pour veiller sur moi dans les couloir, pour me pousser a allez en dessin pour me rappeler de ne pas oublier mes dessin les jours de dessin....
sa me manque la petite grande fille qui me sauter dessus dans la couloir pour me reveiller oui sa fait un VIDEE !!
j'en peu plus de cette interna a la con ou je suis...
raaa je suis encore dsl de ne pas t'avoir repondu au sms j'avai la fleme sur le cou puis apres j'ai oublier....
byou tite soeur ne soit pas si triste...
pfff.... qu'est ce que je vai devenir hein ?
Par 'tite soeurette le Samedi 13 décembre 2008 à 21:58
je te pardonne pour le SMS xp
sigh, faut pas que tu te prennes a tête, faut ressortir de la nostalgie
[voix off] elle dit ça mais elle y était encore il n'y a pas si longtemps que ça xp
[bibi] mais euh ! x)
c'est vrai que les cours de dessin brillaient par ton absence .. *morte de rire* ^^ ce qui n'empêchait pas le fait que je t'embête pour que tu y ailles ^^ ce que tu faisais quand tu n'oubliais pas *morte de rire* ^^
rassures toi, je penses que le sentiment de bien être viendra, il faut juste que tu reste tout de même toi même =]

Et rassures toi aussi, si jamais j'arrive à convaincre mes parents de faire un saut à Barcelonette je te le hurle sur le répondeur ^^ x)
Ce que tu deviendras me dis-tu ? un jeune homme plein d'ambition, toujours autant à côté de la plaque (surtout au réveil xp), qui réussira à faire ce qu'il souhaite même si il ne s'en doute pas ^^

Courage frérot ^^
*lui fait un gros poutou sur la joue* même si c'est du virtuel ça vient du coeur ^^
Par Matou le Dimanche 14 décembre 2008 à 2:54
merci sa me fait chaux au coeur je passerai a dragui ces vac de noel surement alors peu etre que on poura ce voir =)

bon courage ma taya adorer ^^
tu me manque soeurette....
Par aloradena le Mercredi 25 mars 2009 à 19:28
superbe ambiance, tu as vraiment un style a toi que j'apprecie...
Par Petit-Cafe le Lundi 6 avril 2009 à 11:02
Sympa comme univers
Par babayaga le Samedi 19 juin 2010 à 1:23
"j'adore" toi même va !! XD (mis a part le coté dépréssif dans les textes .mais ce n'est que mon humble appréciation, désolé si je blesse !!)
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 12:17
xD on ne peut pas etre parfais =)
Tu ne blesse pas
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2735976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast