Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 5 juillet 2010 à 20:11

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/Mangas17.jpg
Et c'est presque enfouit sous la terre qu'au dernier moment
Je vis une main ce tendre et me rattraper
Tout droit tomber du ciel
Encore abasourdi je me reveiller de ce cauchemar
Et je regarda l'horrizon emerveiller par ce magnifique coucher de soleil.
Par cette lueur chaude et apaisante du soir....

Moi qui ne dormer plus que la journee pour les faire passer plus vite je ne voyer plus la lumiere
Mais quand plus rien allait et que tout allez s'efondrer
Voila madame la vie toujours aussi surprenante qui fit son apparition...

Et c'ets quand on s'y attend le moin que des gens qu'on avait fini par oublier refon surface
dans cette faible et miserable surface ^^
C'est la qu'on reconnai les amis et les gens qui tienne a toi....
Un numero des retrouvaille apres des annee d'absence....

Merci a toi d'etre mon amie
Merci a toi de m'avoir retrouver
Et de revenir en france en pensant a moi
Et de vouloir me voir apres toute ces annee

Que de souvenir j'ai hate de te revoir en vrai....
Une amitier ne s'efface pas

Toute tes couleur me manquer
finalement je ne suis peut etre pas quelqu'un qu'on oublie comme sa
C'est bizar mais j'aime...

Sa fait bien longtemps que je n'avait plus apprecier la vie comme aujourd'hui =)
L'amitier bien que moin intense que l'amour est bien plus forte que tout ce qui peut exister dans la vie....

Merci de me redonner ce sourir que j'avait perdu sa me fait du bien sa me fait plaisir
A bientot
Merci pour ce repis...
Merci pour ton sourir =)

Myloween

Par phobies le Mardi 6 juillet 2010 à 7:58
rien de tel que l'amitié..pour se sentir à nouveau vibrer^^
bisous
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par Victoria Secret France le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3015708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast