Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 22 septembre 2010 à 17:36


Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
Moi aussi je veux m'habiller correctement mais y a que des vetement pourri pour les homme ><
Alors merde !

Et pourquoi je ne suis pas une femme, juste pour le plaisir de m'habiller comme je veux facilement....

Myloween

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 22 septembre 2010 à 19:20
Chez Jules ya des trucs bien des fois (à part les trucs rayés moches) mais c'est cher, et sinon à Kiabi et La Halle aux Vêtements ... Mon homme trouve souvent des trucs bien là bas.
Après, bien sûr, tout dépend de ton style vestimentaire.

Et moi je suis une femme, mais comme j'aime pas être à la mode ben je m'habille comme je veux mais pas trop facilement (cela est aussi du au fait que je suis difficile lol).
Par phobies le Mercredi 22 septembre 2010 à 20:37
faut pas croire que se soit facile pour toutes les femmes^^
à part si on veut ressembler à tout le monde.. c'est un peu l'effet que ça m'a fait en Espagne, les mecs sont tous coiffés et sapés pareils, les filles, idem... tu as l'impression qu'ils sont tous identiques
pouah !
moi j'ai réussi à me trouver deux magasins où le style de vêtements est à mon gout.. et je ne porte généralement que du noir..;)
Par Matou le Mercredi 22 septembre 2010 à 20:53
Merci beaucoup de ts conseil poisson verts mais jule n'est pas l'endroit que je frequente vraiment :p
J'essai de trouver des truc un peu plus insolite ^^

lol sa doit faire bizar de voir que des double ambosia
Je m'habille toujours en noir aussi, mais en faite je vois plein de vetement pour femme que j'aime bien et que j'ai envie d'acheter mais il n'y a jamais ma taille ^^' et la morphologie est differente....
En faite je cherche un manteau pour allez avec ma robe....
http://www.sombre-passion.com/data/JUP016-A-2-23-040-00.jpg
Par http://www.aa31.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:52
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3041065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast