Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 17 août 2010 à 18:15

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Sorciere22.jpg
Salut a tous.
Ce blog a beaucoup évoluer avec le temps, et pas forcement dans le bon sens je le reconnais.
Mon style de dessin a beaucoup changer et evoler depuis le debut,
Je suis passer de quelque chose d'assez realiste a du manga assez pure et dure
Avec entre les 2 une mauvaise passe emplit de croute qui recouvre les quelque seul dessin potable.
Ce que je dessine a changer aussi je suis passer d'un univers feerique a quelque chose de plus banale.
Ce qui est etonant c'est qu'en general les gens dessine du mangas et avec le temps evolue vers du desin plus classique.
Moi sa a etait le contraire, comme si finalement malgres le fait que j'avance je ne voulai pas grandire....

Fin bref en ce moment je retrouve un peu d'inspiration et je pense que j'ai enfin reussi a trouver la ficel pour apprivoiser le manga, meme si j'ai encore beaucoup a apprendre
M'enfin on verra sa par la suite.
Je vais sans doute me remettre a du dessin un peu plus classique histoire de ne pas perdre la main =)

Mon projet de de Bd avance et je pense le mettre en oeuvre une fois avoir maitriser le line.
Si sela prend trop de temps je la ferai directe a l'ancienne :p.
Patience =)

A bientot je me sens un peu comme au millieu d'une boite qui avance a essayer de la retenir
Sans succé....

 
 

Myloween

Par diaroberts le Mardi 17 août 2010 à 18:44
^^Mais tu sais ce n'est pas le mal de dessiner manga !Ce qui est le mal c'est de dessiner dans un style qui ne te plaît pas et qui ne te ressemble pas.
Bon courage pour ta BD je reviendrais voir ça ;)
Par Matou le Mardi 17 août 2010 à 19:28
Oui je suis d'accord d'ailleur je commence juste a apprecier le manga, maintenant que je fait des chose un peu plus potable =)
Par Oo.Off.oO le Jeudi 19 août 2010 à 10:29
j'aime beaucoup ^^
Par Anko le Lundi 23 août 2010 à 2:19
Joli ^^
Par Matou le Lundi 23 août 2010 à 14:03
^^
Par hajime-kun le Jeudi 25 novembre 2010 à 6:00
wooh! zoli pose! :3
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3029215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast