Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 29 août 2010 à 21:28

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Miyakocopie.jpg


Coucou tout le monde.
Voici Miyako, c'est un des personnage du projet que je voudrais faire
mais faut la motivation, et le scenario n'est pas encore super super bien fait.
Je ne sais pas si je garderais ces couleur, c'etait plus un test qu'autre chose.
Je m'entraine je m'entraine a la tablette mais ce n'ets pas encore le resultat que je veux
Puis les ombres et lumieres c'est dure en faite xD

Mais bon courage courage
C'est vraiment desesperant le dessin...
Vous voulez vous scuicider? Essayer le dessin xD
A par sa la basse et le dessin sa pas enssemble, j'avais deja plus de main a force de dessiner tout le temps mais la avec la basse en plus je me suis fait des cloque sur tout les doigts....
Bon a par sa Miyako sera celui qui essaira de sortir le personnage principal de ces reve et de sa depression.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre alors je me tais.
Merci encore pour ton croquis Daiya sa m'a fait tres plaisir et il est trow Chou <3

Bye bye

R.I.P
(Return in Powder)

Myloween

Par Desart le Dimanche 29 août 2010 à 21:32
Le cite du dessin précédent est vraiment génial je me suis entrainé vite fais avec ces conseils et c'est génial son procédé, franchement, merci pour le lien =).
Je vois que tu t'entraine aller continus ce que tu fait est vraiment prometteur =D.
Par Matou le Dimanche 29 août 2010 à 21:37
Oui je trouve son site genial aussi sa m'a beaucoup apporter =)
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 29 août 2010 à 21:44
waow... j'adore Miyako tiens :o
Par Oo.Off.oO le Dimanche 29 août 2010 à 21:52
ben je trouve que tu t'es bien débrouillé =)
par contre jsuis pas d'accord le dessin c'est pas desesperant (pour moi en touts cas xD)
on atteint jamais la perfection en dessin , ce qui fait qu'on passe sa vie à apprendre et s'améliorer et je trouve sa passionant, et sa prend les trips de réaliser un line, ou une colo , et quand tu vois le resultat apres des heure de travail t'es trop fiere de toi

bon j'arrete jvais me laisser envahir par ma passion sinon ^^

encore bravo *clap clap clap*
Par Daiya le Dimanche 29 août 2010 à 21:55
De rien pour le croquis ;) Très sympa ce dessin ,j'adore la pose.
Par creative-soul le Dimanche 29 août 2010 à 22:04
C'est beau !! De toute façon j'aime ce que tu fais.
Par contre ça craint j'prends des cours de basse cette année, j'vais me péter les doigts...Mais on s'en fout.
Par Matou le Dimanche 29 août 2010 à 23:50
Lol oui au debut avec la basse tu vas avoir tres mal au doigt, puis apres sa vas normalement sa passe. Sauf si comme moi tu te dechaine dessus xD
Par custom essay le Mardi 30 août 2011 à 14:38
Is it your only one hobby?I mean this genre!
Par http://www.fireboots.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:52
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par ray ban pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3033365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast