Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 28 mars 2009 à 10:35

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/NEWYeux.jpg
 

je cherche une longue jupe...
si vous connaissez des site ou je peu en trouver n'hesiter pas :p
je passerai ici sans doute moin souvent car je vai mettre mon ordi au grenier....
voila je vai essayer de me remettre serieusement a dessiner...
je suis dans une passe ou je change de style je n'arrive plus trop a dessiner...
a bientot tout le monde...
je ne t'ai pas oublier petite lune juste vie !

Myloween

Par what-if le Samedi 28 mars 2009 à 11:07
la redoute, les 3 suisses... euh bah faut chercher! il doit bien y en avoir sur internet!
Quant à mettre son ordi dans le grenier, je suis choquée! pauvre petit ordinateur abandonné :p
Par ladysi le Samedi 28 mars 2009 à 12:09
"http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Jupe+longue/org/3/t/1/6010100.htm";
jettes un coup d'oeil là dessus ,il y a même les prix
et je comprends tout à fait ta décision de laisser quelque peu ton ordinateur ,recentre toi sur toi même (tiens !ça se dit ça?!)
Par Matou le Samedi 28 mars 2009 à 12:51
marki beaucoup a vous ^^
Par ambrosia le Samedi 28 mars 2009 à 13:51
n'as tu jamais penser à acheter du tissus et à la faire faire sur mesure par quelqu'un doué en couture, mieux que toutes ces robes passe partout , qu'on retrouve à tous les coins de rues.. une idée comme une autre..
au grenier alors le pc, une pause.. tu as bien raison, les beaux jours reviennent alors pourquoi rester bloquer devant un écran qui n'éprouve aucun sentiment, qui n'est là que pour vous donner l'illusion de ne pas être seule..
que l'inspiration soit avec toi, bisous
Par riruma le Dimanche 29 mars 2009 à 11:58
Okay, alors bonne pause :3
très jolis yeux ^^

À bientow ~
Par loin-de-la le Dimanche 29 mars 2009 à 13:47
Moi non plus je ne t'ai pas oublié
Par Matou le Lundi 30 mars 2009 à 0:04
merki ambriosa ^^
merki aussi riruma en faite a la base je voulai faire des lune puis sa a donner des yeux sans que je le veuille juste pasque je me suis rater en faisant ma lune mais comme je les trouver bien je les ai garder ^^
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2817046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast