Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 1er septembre 2010 à 11:49

EDIT: Pour ceux qui veulent suivre l'avancer du theme suffi de changer d'habillage et d'aller dans "Test"
Voila


http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Themeblogdragoncopie.jpg
Coucou.
Voila il est temps de vous devoiler un element qui fera partie de mon nouvel habillage qui avance a grand pas.
Un petit detail, les yeux ne sont pas de moi.

A par sa, si vous maitriser un peu le CSS j'aurai besoin d'un peu d'aide.
J'aimerai savoir comment mettre une image defini a un module en particulier sans qu'el s'affiche sur tout les autres module.
Je ne sais pas si c'est possible mais si vous avez la reponse sa m'interesserai =)
Merci d'avance.
Je vous laisse a bientot.


Myloween

Par Miss-Micha le Mercredi 1er septembre 2010 à 11:58
Bonjour à toi très joli habillage c'est zen c'est trop mimi
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 1er septembre 2010 à 12:04
Dans la rubrique module, tu cliques sur le + du module auquel tu veux attribuer l'image, tu récupère le nom CSS du module (#module-tagboard pour la tagboard par exemple).

Ensuite, tu colle ceci dans ta feuille CSS (par exemple tout en bas de la feuille de style):
#module-tagboard {
background-image:url(url de l'image);
}

Et voilà, le tour est joué.
Par Desart le Mercredi 1er septembre 2010 à 14:55
super ce line
Par Matou le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:15
Merci beaucoup pour l'info
Tu me sauve la vie :p
Par tombee-a-bic le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:56
Je viens de voir ta réponse à mon commentaire sur le blog de desart, a propos des ombres. :)
Ravie d'avoir pu être utile, j'y connais pas grand grand chose, mais si tu as la moindre question, j'ai un tas de tutoriels de plein d'artistes différents en réserve!
Pour ce qui est du module, tu peux aussi créer un module, insérer l'image dedans et faire un lien sur l'image (en sélectionnant l'image, puis en cliquant sur le bouton lien), s'il s'agit d'une page statique, d'un autre site, ou d'une page du blog dont tu mets l'url. :)

(Mais pour le reste les petits poissons verts a l'air bien plus calé que moi ;)
Par Yun† le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:02
Putain Matou comme tu t'es amélioré!! Je suis heureuse qu'il y ait de nouveau un millier de choses a lire ici, merci.
J'aimerais te parler plus, mais pas ici.
A bientôt...
Par Matou le Jeudi 2 septembre 2010 à 23:14
Je t'appellerai si tu veux,
bonne nuit petite fee ^^
Par art-of-me le Vendredi 3 septembre 2010 à 0:15
Je suis bluffé ! Tu as un talent pur ! J'aime bien ! Tu joues avec les formes et également avec les couleurs c'est génial ! Je passerai de temps en temps sur ton blog c'est sur ! Je débute dans la coloration, il faut que je m'améliore encore, si tu pouvais donner ton avis sans que cela ne te dérange.

A+ !!
Par tombee le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:41
C'est avec désespoir que je t'avoue que le tutoriel français pour la colorisation est introuvable. Je veux dire, soit c'est nul, soit c'est en américain et c'est hyper compliqué...

Donc. Euh, je peux te donner une gallerie où la fille joue pas mal avec les couleurs et les ombres, si tu veux jeter un coup d'oeil : http://vanillakitsune.deviantart.com/gallery/

Bon parfois ca frole un peu le mauvais gout, c'est un style, mais les rapports ombres/lumières/fonds sont pas mal.
Sinon celle là est sympa à mon sens, ça illustre bien le contraste lumière chaude et ombre froide violette http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=vanimute#/d2g81qi
Donc après niveau tutoriel, je n'ai pas trouvé, mais c'est à toi d'essayer, de t'amuser, d'essayer d'imiter le style de colorisation de certains artistes, et d eprendre ce que tu aimes bien dans chaque artiste. :)
Par http://www.handi-callig.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:52
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par Beats Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3034307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast