Lalwende

You see Atomic Sky...

Dimanche 18 octobre 2009 à 20:03

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesTofs/DSCN4438-copie-1.jpgOne last time...


Le temps s'ecoule, de plus en plus vite...
Je vois la fin venir, j'ai appris a me faire confiance sur les sentiment que j'ai....
et je voi que tout ce qui m'entour prend fin....
Bientot quoi que je dise, quoi que je pence, quoi que les gens pence ce moment finira...
Comme toute ces autres personne on ce perdra de vue...
Je ne voillagerai jamais car je ne susi jamais allez au bou de ce que je pensais...
Et cette sensation de solitude ce renforcera....
Mes parent apres de nombreuse année on mis la main sur ce que je cachais....
je vai faire comme toutn le monde rentrer dans ce cercle que je deteste...
juste par manque de volonter...
Je vai oublier mes dessin... Ma musique et tout ce qu'on me pousse a arreter...
Sayonara...


Myloween

Par effet.mere le Lundi 19 octobre 2009 à 1:37
personne n'a le droit de t'imposer d'arrêter ta musique, tes dessins... ne laisse pas les autres prendre ta vie en main... tu es le seul qui peut juger de ce qui est bon pour toi...
tendres pensées à mon lutin, je crois que moi aussi j'ai perdu mon chemin..
Par Matou le Lundi 19 octobre 2009 à 12:00
je te souhaite de la retrouver...
J'ai encore secher les cours aujourd'hui, j'y vai de moin en moin je me demande vraiment ce que je vai devenir...
je ne susi pas adapter a cette societer...
Par jazz le Lundi 19 octobre 2009 à 15:43
bonjour
tu ne devrais pas oublier tes dessins ta musique ces deux beaux arts de la vie , qui pourraient peut être te servir pour demain, ? pour tracer ta voie avec. même si c'est pas facile il est toujours bon d'y croire et d'aller au bout de ses rêves , et ce n'est pas aux autres de nous dire notre chemin à réaliser .
"la normalité est bien fade, l'originalité est un cadeau de la vie"

et au coeur de la société il est bon d'être soi et non comme beaucoup perdu dans la masse humaine !!!!

te souhaitant de réaliser tes rêves , tu es jeune et as encore de belles choses à réaliser.
bonne journée de la part d' Emmanuel , un poète-musicien .
"2 blogs: jazz et autresrimes" et un myspace E.ferel dans mes liens du blog si çà te dis d'aller découvrir mes univers.
Par effet.mere le Lundi 19 octobre 2009 à 17:28
je n'y suis pas adaptée non plus... malgré mon âge... je n'aime pas notre société et ce qu'elle reflète... il n'y a que les apparences qui comptent et je préfère rester dans mon coin que d'adhérer à ces trucs là...
tu vas me manquer si tu ne dessines plus, je pense que tu ne continueras pas ton blog ...
entoures toi de ceux que tu aimes... ne te replies pas sur toi même... le résultat d'une solitude trop prolongée est de devenir encore plus sauvage, au risque de ne plus laisser entrer quelqu'un dans ta vie...
bisous, je fais une pause moi aussi... mais je reviendrai dans ton monde, car je m'y sens bien...
Par Matou le Lundi 19 octobre 2009 à 19:31
A Ambrosia: Je ne sais pas si je continuerai mon blog ou pas, mais merci beaucoup a toi au plaisir de te revoir et bon courage aussi tu va me manquer ainsi que ton univers.

A Jazz: Merci a toi toi qui a le coeur si grand j'espere retrouver mon chemin.
J'aime beaucoup tes poeme et ta musique merci encore...
Au plaisir de te recroiser un jour...
Par effet.mere le Samedi 24 octobre 2009 à 14:57
bisous <3
Par autresrimes le Jeudi 29 octobre 2009 à 10:07
je repassais faire un coucou par ici
bonne journée et +
Par link11 le Vendredi 30 octobre 2009 à 18:34
Merci pour ton commentaire et tes conseils, d'ailleurs sa m'a touché, et je pense que cela est peut-être passager, du moins je l'espère,je peux compter sur ma famille et mes amis( même si j'en ai pas bcp, mais au moins se sont des vrais), merci encore :)
Par Matou le Vendredi 30 octobre 2009 à 18:39
=)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
j'espere que tu va mieu sa me ferai plaisir que sa aille mieu pour toi.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
je trouve que sa me correspond a merveille.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2919865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast