Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 19 août 2010 à 9:00

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Alwaysthereforyou2.jpg


Que dire, que dire....
Ba déjà, ce petit dessin parce que le Tea c'est la vie !
Mon organisme ne connait pas l'eau pure il connait le thé le thé et le thé =)
Puis c'est vachement bon, toujours de nouvelle saveur a déguster.
Puis quand sa vas pas super bien ba c'est comme le chocolat sa fait du bien....
(Pénurie de chocolat chez moi c'est la misère !)
A oui sinon je vous annonce que bientôt mon scanner que j'avais récup après que l'autre ne marche plus il y a pas très longtemps ne marchera bientôt plus, vu que le seul ordinateur qui puisse l'utiliser est entrain de rendre l'âme....
Je crois que je vais être obliger d'en racheter un... Encore....
Je crois qu'il ne m'apprécie pas les scanner, pourtant il me semblais les traités avec amour snif....
Secondo.. Je n'ai plus de feuille... C'est ma journée =) ....

A par sa j'ai commandé ma tablette graphique sa y est ^^
(En espérant que sa me change la vie)
Finalement j'ai pris la  Bamboo Fun Pen & Touch (Moyenne) a 199 (J'ai pu de sous bientot -_-")
J'espère qu'elle vas arriver assez vite, et que le livreur vas trouver ma maison pommer au milieu de nul par LoL
PS: je voulais encore vous remercier pour vos conseil =)
J'ai aussi réussi a me procurer Manga Studio en Anglais parce qu'il n'existe pas en français.... biensur !
Plus qu'a le prendre en main et batailler avec l'anglais !
Voila ma super vie exaltante comme de toute manière en ce moment je n'ai rien d'autre a dire et qu'il faut bien dire quelque chose ^^'

Une dernière chose, voila un dessin tout pourri rater que j'ai fait cette nuit a moitié mort.
Quand je me suis couché impossible de dormir du coup j'ai pas encore dormi mais je pense allez me coucher ><'
Fin bref voila, sur ce, bonne journée a vous moi je vais me coucher =)

PS: comme l'autre article faisait moche je l'ai mis en lien Ici :
(Dessins fait par programe informatique =) )
lalwende.cowblog.fr/plugin/pages/3937.html

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Sarockspasduboudincopie.jpg
 
 

Myloween

Par tsunade-full le Jeudi 19 août 2010 à 11:14
La je suis de super humeur alors je te le dis mon ami(e). Il existe un " Les nuls pour Manga Studio) ou tout y est traduit et expliqué en francais. 20 euros je crois. Mine d'or.
Par diaroberts le Jeudi 19 août 2010 à 14:47
Morte de rire Tsunade xD
Sinon bah moi à une époque je photographiais mes dessins alors bon tu sais -_-
Sympa le dernier dessin ! En plus j'adore les cheveux !!
Par Matou le Jeudi 19 août 2010 à 16:38
Oh, je savais pas et je n'y avait même pas songer, merci beaucoup Tsunade tu m'est d'un grand secours ^^
Par phobies le Jeudi 19 août 2010 à 18:39
je vois que nous avons joué tous les deux les noctambules ^^
j'ai cliqué sur le lien, j'aime beaucoup ta bougie ;)
bisous lutin et merci de ton passage
Par Matou le Jeudi 19 août 2010 à 19:35
^^
Porte toi bien =)
Par Desart le Lundi 23 août 2010 à 14:11
Avec un tablette graphique c'est plus facile =)
Sinon j'ai déjà fait des petit tours ici mais je en pouvais pas poster de commentaires alors voilà je suis déjà ton petit blog depuis un ti' moment et j'aime bien tes dessins aussi.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par goedkope voetbalshirts le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3029692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast