Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 19 novembre 2008 à 21:32

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/blzblzblzcopie.jpg



Une forme apparait.....
ploc... une bulle vient d'éclater....
mais à peine est-elle morte qu'une autre vient la remplacer....
puis une autre et ainsi de suite....
voila le commencement.... ou pas!
peut-être est ce la fin.....
la lumière aveuglante faiblit petit à petit....
et le néant, le noir qui dévoile tout vient la remplacer....
voici le début de cette chose...
le début de cette personne....
elle arrive, elle est là... elle change souvent....
oui très souvent....
qui est-elle.....


Myloween

Par MelleBulle le Lundi 27 avril 2009 à 17:43
J'aime vraiment ce que tu fais, au point de te demander si ça t'intéresse de me contacter pour m'aider a réaliser un tatouage!!! voilà je t'ai laissé mon adresse e-mail, à toi de voir!!!
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:12
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:58
Excellent article je vous soutient .
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2726738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast