Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 20 août 2010 à 16:37


http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Letsrock.jpg
Yep tout le monde,
A force de poster tout les jour on ne sais plus quoi dire.
Surtout si on passe son temps cloitrer chez soit a dessiner ^^'
Enfin voila quoi aujourd'hui il pleut de toute manière :p
Et ce n'ets pas une raison valable puisque quand il pleut j'adore sortir car il n'y a personnee !!

La musique c'est quand meme quelque chose...
 
Et finalement jouer tout seul sa a son charme certe mais bon...
Jouer avec un groupe c'est quand meme encore plus fun =)
Donc la j'ai envie d'un groupe lol.
J'aimerai bien remonter sur scene aussi ^^
mais comme je demenage dans 1 mois autant que j'attende encore pour chercher.

Bref aujourd'hui je n'ai qu'une chose a dire
Un monde sans musique n'est meme pas envisageable.

Bonne journee a tous
Peut etre que je completerai ce dessin je sais pas encore =)
Sa serai bien que je progresse un peu pasque la sa m'enerve je stagne...


Mais bon faut pas non plus allez plus vite que la musique :p


 

Myloween

Par Oo.Off.oO le Vendredi 20 août 2010 à 22:09
j'adore ce petit line, à quand la colo ? =)
Par Matou le Vendredi 20 août 2010 à 23:01
Patience patience ^^
Juste le temps que ma tablette graphique arrive =)
Elle devrai arriver le 24 normalement, mais bon comme je suis dans un coin tout pommer j'ai peur qu'il ne trouve pas du premier coup vue que les livreur ne pense pas a appeler quand il ne trouve pas.... ^^
Par phobies le Samedi 21 août 2010 à 8:10
tu as raison, un monde sans musique n'est pas envisageable...
bisous
Par Okaia-Meredan le Dimanche 22 août 2010 à 18:02
J'aime le regard de cette fille. Grou ^w^
Par rosiel le Dimanche 22 août 2010 à 21:16
Rock'n'roll ;)
Par Matou le Dimanche 22 août 2010 à 21:22
^^ dommage que j'ai complètement foirer la partie en dessous de la basse :p
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par Vans Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3030174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast