Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 22 janvier 2010 à 20:52

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Lila01.jpg
Quand la lune nous remontre son visage
De l'obscuriter apparait un petit peu d'espoire
Quelque tombe qui ce meurt dans le noir,
Un portaille grimassant et couinant a haute voix
Rompant le silencieux bruissement du vent
tellement gener qu'il s'en arreta de chanter.
Et, d'un arbre beaucoup trop haut
Tomba une des plus belle feuille de la vie
Une petite creature fragile et insoucieuse s'en approcha lentement
Mais fut interpeler par son reflet dans une des petite flaque qui trainer dans le coin
Elle saisis la feuille et un morceaux de charbon
Pour finalement refaire cette mysterieuse femme qui etait apparu dans ce petit trou d'eau...

PS: Cette semaine je me suis un peu remit au fusain...

Myloween

Par maud96 le Vendredi 22 janvier 2010 à 21:21
Et tu réussis bien, au fusain... Elle a un regard si triste et rêveur !
Par escampette le Dimanche 24 janvier 2010 à 13:33
j'aime beaucoup le fusain.. et j'aime beaucoup ce dessin ..
bisous lutin :)
Par autresrimes le Lundi 25 janvier 2010 à 22:18
coucou
voici un poétique visage lunaire
dame lune resplendissante
dame lune élégante
au dessus de quelques vers

A+ d' Emmanuel
Par Matou le Mardi 26 janvier 2010 à 11:55
^^
Vivement le printemps
Par PetiteBiscuit le Samedi 3 avril 2010 à 22:46
Bonsoir,
d'abord je voulais te remercier pour ton commentaire, je l'ai relu deux fois et ça m'a fait sourire.
Et...J'aime bien tes dessins. Je ne sais pas pourquoi je trouve que ce que tu écris va très bien avec...Ne cherchons pas de mots trop compliqués, c'est beau !
Par Matou le Samedi 3 avril 2010 à 23:04
merci =)
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Tant que ca ne fait pas souffrir, pas de regrets ni de remords.
Par asics pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:20
Besoin de me souler a la musique !
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2957340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast