Lalwende

You see Atomic Sky...

Vendredi 5 juin 2009 à 19:32

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/C1.jpg

Myloween

Par Lixiel le Samedi 6 juin 2009 à 17:38
KAWAAAAÏÏÏÏÏ!!!!! des tombes!!!!! =D et celement s'écrie seulement (désolé pas pu m'en empêcher ^^) Aller tchou sale Truffe
Par Matou le Samedi 6 juin 2009 à 17:49
je ne voi pas de quoi tu parle je l'ai tres bien ecrit seulement :p
Par madi le Dimanche 14 juin 2009 à 22:23
exact.. j'aime errer au milieu de ces tombes silencieuses mais remplis d'émotions.. arf.. un jour peut être arriverais je à voir des feux folets...bisous
Par Matou le Lundi 15 juin 2009 à 7:12
tien je ne m'occupe plus trop demùon blog en ce moment faudrai que je remette ce cimetiere en etat encore obliger de repayer le prenium lol ^^

un jours tu les verra j'en suis sur =)
j'ai plus de nouvelle de toi... comment tu vas ? ^^"
Par madi le Jeudi 18 juin 2009 à 8:38
on va dire que j'ai pris une autre route, un chemin différent de celui que je m'étais fixé... mélancolique est le seul mot qui me vient en tête quand tu me demandes comment je vais... bisous gentil lutin
Par rosiel le Jeudi 30 juillet 2009 à 14:39
Superbe *.*
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
Qui c'est tu est peut etre ma soeur elle meme mais cela m'etonerai beaucoup.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2856250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast