Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 31 octobre 2009 à 3:24

Je commence enfin a exister..
Je devient quelqu'un.
Je SUIS quelqu'un !

Merci a toi Clementine, de toi sa me touche plus que venant des autres...

Sache que tes dessin sont vraiment tres beau continue comme sa !


Les choses doivent etre nomer par leur vrai nom....
Je me demande si ton nom est vraiment le tien pour que tu le deteste a ce point...
Apprend a l'aimer il est aussi beau et genial que toi =)

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/1.jpg
http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/2.jpg

24 octobre jours de mon anniv...
19 ans et des poussiere...
sa ne represente rien a mes yeux...

Myloween

Par autresrimes le Samedi 31 octobre 2009 à 9:24
coucou
merci pour ton commentaire
sympa les dessins
et vive l'article du renouveau !!!
bon w end
Par Matou le Samedi 31 octobre 2009 à 13:11
^^
Par link11 le Samedi 31 octobre 2009 à 18:27
euh c'est ton annif?
Par effet.mere le Dimanche 1er novembre 2009 à 0:23
:) enfin...<3
Par Matou le Dimanche 1er novembre 2009 à 3:37
loul

C'etait mon anniv il y a environ 1 semaine...
j'ai mis un peu de temps a l'accepter..
sa change des autres anné ou j'essayer de le dissimuler...
Par effet.mere le Dimanche 1er novembre 2009 à 7:52
j'évite de songer au mien.. les années passent ... j'ai eu du mal à accepter mes 35 ans, maintenant ça va.. je ne compte plus^^
bisous
Par link11 le Dimanche 1er novembre 2009 à 9:43
ah ben bon annif de retard :/
Par Matou le Lundi 2 novembre 2009 à 2:13
ba merci =)
Par loin-de-la le Jeudi 5 novembre 2009 à 22:41
Très sympa ce que fait ta soeur
Surtout le premier, je le trouve magnifique...
Bizouxx
Par Matou le Vendredi 6 novembre 2009 à 0:19
si ceulement elle vie,ndrai voir ce que tu dit sa lui remetrai les idee en place avec ces je sais pas dessiner gna gna gna :p

Sa me rappel quelqu'un tien...
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2925065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast