Lalwende

You see Atomic Sky...

Samedi 4 septembre 2010 à 12:51

http://lalwende.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
Et voila nouvelle Habillage terminer.
J'espere qu'il vous plaira, j'avais envie de changer radicalement.
Je n'ai p^s grand chose d'autre a vous dire donc
Voila bonne journee a tous

PS: je ne suis pas vraiment satisfait de l'habillage.
Mais j'ai essayer de tester un  nouveau style de colo, avec des ombre plus net, sa donne un effet brillant que j'aime bien

R.I.P

 

Myloween

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 4 septembre 2010 à 12:56
So beautiful !
Par TataCycy le Samedi 4 septembre 2010 à 13:07
Superbe, l'habillage !
Par drawing-days le Samedi 4 septembre 2010 à 13:10
Très bel habillage ! J'aime beaucoup !
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 13:40
Content que sa plaise =)
Par Daiya le Samedi 4 septembre 2010 à 13:45
J'aime beaucoup cet habillage, il est joyeux et coloré =)
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 13:51
Je vais essayer de voir comment sa fait avec un dragon moin transparent car je le trouve un peu trop transparent.
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 14:00
A oui sa rend mieu =)
Par Desart le Samedi 4 septembre 2010 à 14:31
wouah la classe j'adore franchement et puis les couleurs sont bien choisis.
Par rosiel le Samedi 4 septembre 2010 à 15:22
Très joli : plein de couleurs
Par creative-soul le Samedi 4 septembre 2010 à 17:05
Han j'aime bien c'est sympa, coloré ^v^
Les couleurs s'harmonisent bien.
Par Ditret le Samedi 4 septembre 2010 à 17:45
trop beau =3
ca a dut te prendre beaucoup de temps pour le faire.
Par Desart le Samedi 4 septembre 2010 à 19:12
alors pour le fond je restera comme cela mais pour rappeler les couleurs du dessin prend le violet (ou orange) par exemple et met le pour les titre ainsi cela restera moins turquoise lorsque l'on arrive en bas du blog et cela rappelle l'image de fond.
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 19:43
Oui sa m'a pris pas mal de temps, 3 jours a peu pres xD
Bon je n'ai aps fait que sa de mes journee mais j'y est passer pas mal d'heure quand meme.

Merci beaucoup du conseil desart =)
Par art-of-me le Samedi 4 septembre 2010 à 20:32
Hello ! J'aime beaucoup ! En une semaine environ faire un travail comme ça je dis chapeau ! Merci pour tous tes conseils, ça me fait plaisir. J'ai une tablette graphique Bamboo, et j'utilise Photoshop, le seul problème est qu'il faut que je m'exerce encore et encore car je ne suis vraiment pas doué avec les couleurs, ni au crayons de couleur, ni avec la tablette; depuis que je suis petit je ne fais que du noir et blanc. Merci pour les tutoriels, je vais m'aider de ça pour m'entraîner dans le domaine.
En ce moment je fait un visage, encore une fois, pour maîtriser les ombres et les effets de lumières etc, je le posterai sur mon blog.
Merci !

:) A+
Par charln le Samedi 4 septembre 2010 à 22:11
Plutot sympa ouais =3
Par Matou le Samedi 4 septembre 2010 à 23:36
^^

J'attend avec impatience ton prochain dessin =), tu sais moi aussi avant cette semaine je n'avait pratiquement jamais utiliser la couleur ^^, je ne pense pas qu'il y ai de dont juste du travail faut dire aussi que je passe mes journee dessus depuis que je l'ai et faut dire que je n'ai pas poster tout ce que j'ai fait ^^
Faut le dire au debut j'ai bien galerer :p
Par Taya-art le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:43
En effet, chapeau bas l'habillage est bien plus coloré et surtout bien plus joyeux ^^ personnellement, j'adore! ^^
Par phobies le Dimanche 19 septembre 2010 à 21:27
j'aime ce nouvel habillage, les couleurs mettent de la vie .. ça sent le changement ^^
bisous lutin :)
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:53
Sa me fera surement un peu d'air, Montpellier tu sera a moi !
Par supra pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
Bon j'ai envie de dire merde quoi aujourd'hui.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3035303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast