Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 21 décembre 2009 à 2:09

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Reve2.jpg

Ne vous meprenez pas la mort vous guette quoi qu'il arrive...
Un reve ou est ce une illusion , ou bien la realiter...
A partir de quand quelque chose devien reel...
Est ce qu'il suffi d'y croire pour que cette chose prenne vie...
Et que la vie vous ratrape et vous fasse voler en eclat....

J'aimerai savoir apaiser un coeur..
Que ce soit le mien ou celui des autres....
Toute chose est ephemere...
Un reve vien, et fini par partir en morceau....

Mes parole sont de plus en plus confuse et denuer de sens....
Ce n'est qu'un bordel qui a besoin de s'echaper de mes levre...
Je voudrai crier, hurler vomir tout ce que je porte sous silence....
Mais je n'y arrive pas...
Si seulement je n'etait pas comme anesthesier quand la douleur survien...

J'aimerai vivre !
Ressentir quelque emotion qui ne soit pas qu'illusion....
j'aimerai avoir de nouveau mal et retomber d'ou je voulai m'echaper...
Maintenant sa va, mais la vie et devenu si maussade....

Mon coeur est appaiser mais continu d'etre ronger par la douleur....
Sans rien dire, sans me faire soufrir, me faire vivre il ce meurt...
  Reveil toi, ce n'est pas quotidien...
Appreci la douleur ne la rejette pas.....
Elle est aussi belle et douloureuse que la joie qui rayonne en chacun...

Je voi ma soeur mourir avec le temps...
Ne devraui tu pas reagir au lieu de ne pencer qu'a toi....
Si ceulement je pouvai appaiser les coeur.....

Quel fataliter que de voir tout s'efondrer....
Je me repasse sans cesse le passer..
Et ne cesse de le regreter a chaque fois...
Chaque jours j'ain l'impression que tout est de pire en pire
mais cela n'est du qu'au passer que j'ai retenu....

Qu'est ce que j'aimerai me serrer contre vous...
Entendre votre coeur s'exprimer...
Et pleurer de toute mes larme....

Quoi qu'on fasse la vie fini par nous rattraper
Et s'ecrouler autour de nous...
J'espere que tu reviendra chimmy...
Je voi mal helo sans toi....
Et je comprend trop ce que sa fait de perdre une etre comme toi....

Myloween

Par Bazaar le Lundi 21 décembre 2009 à 3:06
un être nous manque et tout est dépeuplé.. si juste quand on voit le désespoir dans lequel son absence nous a plongé...
je te souhaite de trouver la paix intérieure..
bisous lutin
Par Matou le Lundi 21 décembre 2009 à 3:16
oui merci de ton passage et ton reconfort...
Je ne peu que trop comprendre ce que tu rescent aussi alors je te souhaite la meme chose que tu trouve enfin la paix interieur bon courage petite sorciere....
Par Bazaar le Lundi 21 décembre 2009 à 4:05
gentil lutin... je vais devoir partir pour de bon.. pour allez mieux.. prends soin de toi... bisous
Par autresrimes le Mercredi 23 décembre 2009 à 11:26
coucou Mathieu
je viens de poster article en mon blog pour cloturer 2009 avant de revenir en 2010 pour la suite du chemin poétique.
d'ici là je te souhaite un joyeux Noêl et festifs réveillons avec le pleins de joyeux autres lutins.
bises festives de monsieur le poète ,A+ d' Emmanuel
Par alombreduboisdelune le Lundi 4 janvier 2010 à 13:56
Bonjour Matou
Je redécouvre ton blog (en entier cette fois). Je suis touchée par tes écris, petit lutin mélancolique.… J’aime beaucoup ta façon d’écrire.
Ce dernier texte me dit que ta jeune vie supporte déjà beaucoup de tourments. Moi aussi j’aimerais pouvoir apaiser les cœurs…
Mais ce savoir n’est détenu que par le temps… Alors je t'envoie une pensée pleine de tendresse.
A bientôt, Catherine.
Par SaDLoSt le Mercredi 10 février 2010 à 20:12
J'aime assez ce dessin. [Un petit conseil, l'ami, pour que tes textes soient plus appréciables, relis-toi plus attentivement, il y a trop de fautes qui sautent aux yeux, c'est un peu dommage. Bon courage ^_^]
Par PetiteBiscuit le Dimanche 18 avril 2010 à 14:51
Ton commentaire était gentil, merci !
Aller, aller ! Bien sûr qu'on reprend toujours le dessus et que ça va passer =) ! C'était juste une mauvaise passe... Mais les personnes qui nous aime sont là pour nous faire sourire !
Par Matou le Mardi 20 avril 2010 à 7:59
oui tu a bien raison =)
Meme si on ce coltine des pouri toute la journee il y a toujours quelqu'un pour nous aider a nous lever =)
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par nike air max pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2945642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast