Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 11 novembre 2009 à 1:35

http://www.tunibox.com/images/posts//2008/12/40_eau/girl2.jpg

Je me laisse envahir par le froid glacial des goute qui me transperse le coeur.....
Je me laisse envahir par la lassitude de vivre toujours et toujours la meme chose....
Je me laisse mourir seul sur les pavé geler de ma destiné....
Et si ceulement d'un claquement de doigts je pourrai mourir...
Je le ferai sans hésité....

Sous le regard attristé des corbeaux qui me lorgne en attendant que leur repas soit pres...
Je m'envai d'un pas mal assurer vers ce que je connai le mieu....
La peur et l'angoisse, la culpabiliter et la fin d'un soufle glacer annonçant la mort...
Et si ceulement d'un claquement  de doigts je pourrai mourir....
Je le ferai sans hesité.....

Sous cette douce melancolie qu'apporte la grande et majestueuse pluie....
je regarde mes dernier espoir s'envoler et me fuir disparaissant dans ce voile intence qu'est la brume....
Je suis aveugle, je susi au bord du gouffre et je regarde cette lune qui m'a oublier....
De par moin orgeuil, mon  arogance et ma folie j'ai tout perdu....
De par ce monde que je me susi cree je n'ai rien vu...
La vie a present me devore au plus profond de moi dans ma solitude extreme....

Il fut un jours ou je souriais....
Il fut un jours ou je vivais....
A present tel un spectre j'here d'un endroi a un autre sans trouver de but a ma vie....
Si ce n'est d'enfin reussir a mourir et faire ce que je sais faire de mieu.....
Fuir a tout jamais ce monde que je ne peut surmontai....

Moi qui est besoin de libertai j'ai compris que je ne l'aurai jamais....
Moi qui ne voudrai pas grandir je ne peu arretai le temps....
Moi qui desir tout ce qui m'est impossible....
J'espere que mon heure sonnera bientot....

Je sens la pluie glacer qui me transperse....
Je sens le monde parfais que je ne peu regarder....
Je sens un etre aveugle de tout qui est retomber dans le noir le plus complet.....

Myloween

Par autresrimes le Mercredi 11 novembre 2009 à 10:27
coucou Mathieu

ce que nous croyons être parfois le chemin,l'horizon de l'impossible ne l'est pas vraiment toujours et parfois une éclaircie vers demain peut venir et voir se réaliser ce que nous désirons en nos chemins de vie en nos buts à mener pour atteindre un beau sommet et vivre ce que d'hier n'était encore que rêve ou illusion mais qui aujourd'hui ou d'un élan vers demain peut prendre son envol de vie, comme par exemple pour la musique , y'a tant de facons diverses de pouvoir
en faire son métier , ceci est un exemple par mis tant d'autres.
Alors ne pas courage et crois en toi en trouvant ce qui peut te correspondre le mieux pour le bonheur de ton humain chemin .

bonne journée et A+ d' Emmanuel
Par link11 le Mercredi 11 novembre 2009 à 11:47
Peut etre que le soleil peut te soigner de tes maux, et puisse t'amener la paix en toi !
Par effet.mere le Vendredi 13 novembre 2009 à 5:44
ça me rend triste de lire ça... la vie est un cadeau empoisonnée... elle nous met parfois en cage, nous qui rêvons de liberté... mais il faut savoir se créer un but, une envie... tu as quelque chose que d'autre n'ont pas, c'est de donner vie à tes dessins... un bien précieux, qui te rend heureux je le sais...
petit lutin la vie est semée d'embûches, mais tu trouveras toujours une main tendue pour t'aider... regardes bien...
bisous..<3
Par Matou le Dimanche 15 novembre 2009 à 16:58
que de belle parole merci a vous....
Les mots sont une des plus belle magie...
je suis quelqu'un d'instable...
Par effet.mere le Lundi 16 novembre 2009 à 16:45
mouahha... c'est exactement ce que l'on dit de moi aussi... instable^^
Par Matou le Mardi 17 novembre 2009 à 21:25
loul
Par effet.mere le Mercredi 18 novembre 2009 à 7:53
il ne faut pas que des mots restent des mots , c'est aussi par les actes que nous pouvons prouver que nous tenons à quelqu'un... et je tiens à toi petit lutin, même si je ne connais pas grand chose de toi... les émotions sont la plus belle chose qu'ils nous restent... bisous
Par autresrimes le Samedi 21 novembre 2009 à 23:04
coucou-bonsoir Mathieu
un coucou en passant en ce samedi soir sur la terre
sympa le fond musical en ton blog de la musique de yann tiersen .
En ce samedi soir je vogue sur les flots du net , je surfe !!!
avant d'ensuite plonger au fond d'une couette bien chaude pour quelques heures de sommeil . Te souhaitant un bon dimacnche.
A+ d'Emmanuel
Par Matou le Dimanche 22 novembre 2009 à 23:23
"il ne faut pas que des mots restent des mots , c'est aussi par les actes que nous pouvons prouver que nous tenons à quelqu'un... et je tiens à toi petit lutin, même si je ne connais pas grand chose de toi... les émotions sont la plus belle chose qu'ils nous restent... bisous"
Merci j'attend avec impatience la nouvelle adresse de ton blog si ephemere =)
oui les acte, une des chose que j'ai du mal a faire :p
Bisoux

Merci emmanuel sa me fait toujours autant plaisir que tu passe me faire un tit coucou =)
merci a toi =)
Par Bazaar le Lundi 23 novembre 2009 à 6:40
<3
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
J'aurai tant voulu encore me souler de ta musique !
Par Maillot De Bain Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:21
Petite creation pour un ami.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2930547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast