Lalwende

You see Atomic Sky...

Mardi 3 août 2010 à 15:07

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Soirdeprintemps.jpg


Voila un homme pour une fois tien :p
Que dire.. Que dire...
a defaut de mot pour m'exprimer je continu dans ma lancer de dessin...
Puis je flipe un peu aussi
J'ai peur de ne pas etre a la hauteur de l'ecole ou je vais allez
emplit de talentueux dessinateur et artiste....

J'ai peur d'entreprendre ne serai ce qu'une toute petite chose...
Et je la fuit, je la laisse deriere moi et n'avance pas....
Recule et ne fait plus rien par peur de vivre...

J'attend ma mort mais la vie est bien trop longue..
Alors comment reussir a en profiter....
Je m'emerde !

Je suis plein de sentiment contradictoire je vais bien mais mal a la fois...
Je sens la douceur du temps, la douceur du printemps
mais subit le colere de l'oceant...

Un peu perdu peu etre mais je resent quand meme quelque chose de bon,
Comme un soir de printemps.

Myloween

Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 2:58
Dans les contes de fée la sorcière est une fée que l'ont a contrarier.
Par Ugg Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 10:08
Je reve d'un parfum de pommier en fleur.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3025251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast