Lalwende

You see Atomic Sky...

Lundi 30 mars 2009 à 0:24

http://lalwende.cowblog.fr/images/Autres/feeflute.jpg
J'aime la pluie...
quand il pleut on est enfin tranquil, il n'y a personne....
alors dans ces rues deserte je me met a fredonner a chanter....
a rigoler a sourir a tout le monde oui moi je saute de joie qu'est ce que c'est bon la pluie...
puis c'est marrant de voir tout ces gens qui essay d'eviter inlassablement toute ces goute d'eau et qui au final sont aussi tremper que moi....
la pluie les gens trouve sa triste sa les rend nostalgique...
il ne voille que du chagrin dans la pluie et pourtant moi, ne voi que du bonheur
puis je regarde les gens et je me pose des question stupide...

je me demande si je suis vraiment un homme ou peut etre une femme dans un corp d'homme ou peut etre les deux ou alors aucun des deux....
je me demande pourquoi les fille m'attire tant et pourquoi parfois je rescent la meme chose pour des homme....
est ce que j'aime les filles... est ce que j'aime les homme ou peut etre que j'aime les deux....
je ne sais plus trop mais tout ce que j'ai c'est un peu trop d'amour pour une fille...
alors je m'amuse avec ma vie je m'oblige des chose insencer je me teste juste histoire de mieu me connaitre....

elle est la pres de moi elle joue de sa flute...
je suis la pres d'elle avec ma flute de pan et mon air beat...
j'ai l'impression que personne rescent tout ces sentiment que j'ai mis dans mon air....
je me sens seule mais j'adore sa fait du bien
j'adore la pluie tout ces stupide personne je ne les voie plus les rue sont deserte et je peu enfin faire ce que je veu...

et puis c'est calme la pluie...
sa appaise....
j'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec moi meme....
tandis que tout ces gens acrocher a leur radiateur la fui...
moi je me colle contre les arbre je les ecoute je les aime j'observe les oiseau qui attende que la pluie passe patiement.....
c'est dou.... et la dans un coin de la pepiniaire...
pres d'un arbre je voi une fille qui joue de la guitar...
je veu m'en aprocher mais a ce moment la olive me fait de grand signe il ma vu moi je ne l'avai pas encore remarquer
alors je repar et je m'envai avec lui....
cette fille a disparu c'ete une fee...
une comme je n'avai jamais vu une de taille humaine....

Myloween

Par Matou le Lundi 30 mars 2009 à 0:25
en faite merki pierro adorer mais je suis pas sur d'arriver a le dessiner ou meme d'avoir envi pour le moment...
Par ambrosia le Lundi 30 mars 2009 à 5:28
j'aime la pluie.. les gouttes d'eau qui tombent sur mon visage, effaçant les larmes..
pleurer sous la pluie ,ainsi personne ne peut vous voir pleurer..
je suis une femme mais depuis toujours la question qui me reviens sans cesse c'est "maman, pourquoi je ne suis pas un garçon". j'aime la force des hommes et la douceur des femmes.. arf.. quel dilemne.
Par Drago le Lundi 30 mars 2009 à 17:03
Tient première fois que tu m'appelle pierro :p.... Ambrosia, je ne peux te dire qu'une chose; les hommes font semblant d'être plus fort, et tout le monde à quelque chose qui peut le faire pleurer... peut être que les femmes ont tendances à pleurer pour des choses plus douces... qui sait...? Et pis personnellement, même si je trouve ça désagréable quand on me regarde pleurer, Qu'est ce que sa fait du bien! :) Désolé d'avoir intervenu, mais c'est un sujet qui me porte à cœur x)
Par Matou le Mercredi 1er avril 2009 à 14:18
Il n'y a aucune honte a pleurer j'adore pleurer moi qui pleur si rarement....
les gens je m'en fou la seul chose qui me gene quand je pleur c'est qu'il vienne me voir....
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 3:25
je me suis enfin liberer de son etrainte et j'ai repri le joie de la vie comme avant.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2817994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast