Lalwende

You see Atomic Sky...

Jeudi 16 juillet 2009 à 19:35

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Quidessinequoi.jpg
J'aime la pluie car elle cache toute ces larme que que peu deverser...
j'aime la pluie car c'est frai..
je l'aime car elle redonne de la vie au chose elle rend magnifique
Je l'aime car elle est sauvage indomptable...
mais toi alors... quand est ce que tes sourir sonerons vrai...
sort de la sort de moi tu sais tres bien que ce n'est pas bon d'etre comme sa...
et tu ne veu toujours pas tourner cette page...
tu repein sur ce que tu a deja peind tu gache tout....
tu n'arrive plus a dessiner plus a rien faire car.. toi tu n'a plus confiance en toi.
Parceque tu te deteste....
je n'ai plus personne pour me tenir debout...
enfin si mais je ne les voi plus.
ou etes vous hein ou etes vous....
je suis seul toujours plus seul j'aime sa etre seul mais pas seul de ce que j'aime....
et puis ce n'est pas vrai j'ai juste l'impression d'etre seul j'ai besoin de me serrer contre toi, contre de vous.
de reposer mon coeur malade.
et toi maddi celle que je n'ai jamais connu celle ou j'ai juste dit quelque mot ou est tu ?
j'espere que tu va mieu sa me ferai plaisir que sa aille mieu pour toi.

 

Myloween

Par juillet le Jeudi 23 juillet 2009 à 16:51
je ne suis pas loin... je dirai juste que je suis mon bonhomme de chemin...et tu peux venir dans mon monde virtuel quand tu le souhaites car tu seras toujours le bienvenue cher lutin...
en tout cas, même si je ne donne pas signe de vie... je pense à toi moi aussi.. bisous
Par juillet le Jeudi 23 juillet 2009 à 16:52
Par Matou le Vendredi 24 juillet 2009 à 19:02
=) merci ^^
Par ells le Mardi 25 août 2009 à 1:14
jolie dessin et texte . plaisir te de lire .
Par Matou le Mardi 25 août 2009 à 21:56
merci ^^"
Par victoria secret uk online le Lundi 25 juillet 2016 à 3:24
Qui c'est tu est peut etre ma soeur elle meme mais cela m'etonerai beaucoup.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/2877652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast