Lalwende

You see Atomic Sky...

Mercredi 25 août 2010 à 7:41

http://lalwende.cowblog.fr/images/MesDessins/Elleetluistand.jpg
Je suis comme un gosse devant les lever de soleil, a admirer cette lumiere  douce et apaisant
Retour en enfance...
Retour a l'innocence....
Je me souvien de toute ses année ou tout allez bien
Toute ces annee a ne pensez a rien
Juste a profiter.
Je me rappel de typhaine, de cloé, de tristant et de bien d'autre personne qui m'on surement oublier.
Je me souvient de la foret, toute ces odeur qui me prenaient le nez...
Des rock et de l'humiditer....

Le temps avance, les souci arrive
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
Moi aussi j'aimerai avoir une grande soeur sur qui je pourai conter...

Je me rappel d'Ulysse et de tout ces endroi ou il m'a entrainer
De son entrain a toujours faire plein de chose
De tout ces gens qui sont en moi mais que j'ai perdu de vue.

La vie me pousse, les gens me vois differement mais finalement
au fond de moi, je ne suis qu'un gosse perdu dans sa bulle qui a ceder.
Les fautes d'orthographe, quelque reve et un profond desespoir il ne reste plus grand chose d'avant....

Moi aussi je voudrai etre aimer
Moi aussi je voudrai qu'on me montre une once d'attention
Depuis que tu n'est plus la le monde est vide
Je suis seul...
J'avais enfin trouver quelqu'un contre qui me reconforter
Quelqu'un qui m'apaiser...
J'avai enfin trouver un but, Celui de te donner tout ce que j'avais...
Mais je suis nul en relation...
Je ressemble a un spectre, quand je suis la personne me voi...

Alors maintenant c'est fini le monde est gris
Et je suis pommer...

Je t'aime.



 

Myloween

Par phobies le Mercredi 25 août 2010 à 8:00
si tout le monde pouvait garder une âme d'enfant.. il y aurait surement moins de violence dans notre monde^^
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 8:06
Oui ^^
Par Chibi-Dessinatrice le Mercredi 25 août 2010 à 10:07
merci ^^ j'aime bcp tes dessins, c'est le dernier com venant de moi que tu reçois, avant lundi du moins ;3 bises bonne continuation
Par Matou le Mercredi 25 août 2010 à 16:17
Ok amuse toi bien a Carcassonne =)
Par Eseria le Jeudi 26 août 2010 à 12:02
Whouaaah j'aime trop tes dessins *w*
Par Matou le Jeudi 26 août 2010 à 18:16
^^ merci j'aime beaucoup les tien aussi et tu te débrouille vraiment bien a l'aquarelle
Par victoria secret uk le Lundi 25 juillet 2016 à 2:59
J'ai un souci et impossible de le regler.
Par nike free pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 9:50
La vie te donne ce que tu a toujours esperer eviter.
 

griffonner un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalwende.cowblog.fr/trackback/3031672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast